perdu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si c'est un chat en garde, pense a aller voir prés de son domicile, il est peut être tout simplement rentré chez lui..
Ne t'inkiète pas il ne faut surtout pas strésser dans ces cas la !
Prend une cage attrape chat et mais de la nourriture dedans (60€ environ pour une cage!)
Si tu ne c'est pas t'en servir demande au membre ''Margaux '' elle si connait très bien en chat et dans ses cage car elle en utilise tous le temps!
Si tu na pas les moyens demande a la SPA,fourrière ou association près de chez toi de te préter des cage généralement c'est surtout la fourrière qui en a !
non il est castré
se soir je continu a le chercher a la tombé de la nuit
depuis vendredi j' ai pas dormir et samedi de même je suis inquiète depuis que je travaille avec les chats ces la première fois est ces un choc
la j' avoue je craque
S'il n'est pas castré, peut-être qu'il est allée rendre une petite visite aux femelles du coin ? Il reviendra peut-être bientôt (je l'espère en tout cas !).
non ces pas une adoption,
ces un chat en garde à la pension qui a sauté par dessus le filet de sécurité de 3 m
vendredi soir a 21 heure
sa fait combien de temps que le le cherche? tu l'a adopté? donne nous un max d'infos
signlaée a la SPA fourrière
les chats libre de marseille sa répond pas ces dimanche
les véto de secour, tous me dise ces trop tôt
vendredi, samedi j' ai passée la nuit dehors jusqu' a 3 heure du matin
j' ai 3 quartiers, a + de 50 klm
Avec vous contacter le service voirie de la Mairie ? Les associations du chat libre ?
18 commentaires sur 18