Peluche perdue

Mistigry

Bonjour,

Ma petite chatte d'un an a perdu sa souris doudou en peluche, elle miaule tous les soirs et la cherche, elle n'en veut pas d'autre, comment l'aider à accepter une autre peluche

7 réponses
Valou76

Ça m’est arrivé avec un de mes chats, du coup j’ai dormi avec une nouvelle peluche 3/4 jours que je lui ai ensuite donné et elle la bien voulus la prendre vu qu’il y avait mon odeur dessus.

Mistigry

Je vous remercie, je vais essayer car ses miaulements me font beaucoup de peine

Utilisateur anonyme

Je crois qu'effectivement la solution ce trouve dans votre odeur.

Une peluche ou un textile genre petit plaid polaire...

Mistigry

merci je suis prête à tout essayer

Blue_Cat

Bonjour,

En effet, dormir plusieurs nuits avec une nouvelle peluche peut être une solution. Ensuite, il existe des peluches avec une 'poche intérieure' dans laquelle on dépose de l'herbe à chat en poudre. En général, les chats en sont fous. Ah, les chats et leur doudou...

Mistigry

Merci Blues Cat, ces minous nous en font voir de toutes les couleurs, mais on les adorent, j'ai Lilou depuis Novembre, j'ai été la chercher à la SPA , elle avait 6 mois, pendant plusieurs mois problèmes de pipis partout, un peu galère, on a changer sa litière et pu de problème. J'ai perdu ma petite Cleo en Novembre, elle avait 19 ans, c'est encore dur quand je pense à elle, et c'est le jour et la nuit avec Lilou, Cleo très calme et Lilou une tornade.

On s'adapte, Lol

Blue_Cat

Je compatis... Moi je dis que tous les maîtres de chats se sont gagné le paradis ! Ce sont des tyrans et en plus on en redemande...