Peluche perdue

M
Mistigry

Bonjour,

Ma petite chatte d'un an a perdu sa souris doudou en peluche, elle miaule tous les soirs et la cherche, elle n'en veut pas d'autre, comment l'aider à accepter une autre peluche

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Blue_cat

Je compatis... Moi je dis que tous les maîtres de chats se sont gagné le paradis ! Ce sont des tyrans et en plus on en redemande...

M
    Mistigry

Merci Blues Cat, ces minous nous en font voir de toutes les couleurs, mais on les adorent, j'ai Lilou depuis Novembre, j'ai été la chercher à la SPA , elle avait 6 mois, pendant plusieurs mois problèmes de pipis partout, un peu galère, on a changer sa litière et pu de problème. J'ai perdu ma petite Cleo en Novembre, elle avait 19 ans, c'est encore dur quand je pense à elle, et c'est le jour et la nuit avec Lilou, Cleo très calme et Lilou une tornade.

On s'adapte, Lol

Blue_Cat
    Blue_cat

Bonjour,

En effet, dormir plusieurs nuits avec une nouvelle peluche peut être une solution. Ensuite, il existe des peluches avec une 'poche intérieure' dans laquelle on dépose de l'herbe à chat en poudre. En général, les chats en sont fous. Ah, les chats et leur doudou...

M
    Mistigry

merci je suis prête à tout essayer

?
    Utilisateur anonyme

Je crois qu'effectivement la solution ce trouve dans votre odeur.

Une peluche ou un textile genre petit plaid polaire...

M
    Mistigry

Je vous remercie, je vais essayer car ses miaulements me font beaucoup de peine

V
    Valou76

Ça m’est arrivé avec un de mes chats, du coup j’ai dormi avec une nouvelle peluche 3/4 jours que je lui ai ensuite donné et elle la bien voulus la prendre vu qu’il y avait mon odeur dessus.

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post