Pellicules

Camomille90
Camomille90

Bonjour!

Depuis quelques jours mon chat a des pellicules. Je mets ça sur le fait qui fasse son poil d’été mais il n’y en a beaucoup beaucoup! Je passe presque une heure à le brosser tous les jours alors qu’il a le poil court. Il a deux ans et c’est la première fois qu’il fait ça.

Vous en pensez quoi?

Merci pour vos futurs retour 😊

8 réponses
Greylox
Greylox

Bonjour,

Avez-vous changé son régime alimentaire récemment ?

Citer
Camomille90
Camomille90

Non il n’y a eu aucun changement.

Citer
Greylox
Greylox

Je ne connais pas d'autre raison pour les pellicules (à part, si j'en crois notre véto, un coup de stress).

Un petit passage check up pour le véto pour s'assurer que tout va bien car ça démarré subitement (il vaut mieux être prudent) mais il n'y a pas lieu de trop s'inquiéter, je pense.

Citer
Camomille90
Camomille90

C’est ce que je pensais. Je vais également poser la question à mon animalerie.

Merci

Citer
Greylox
Greylox

C’est ce que je pensais. Je vais également poser la question à mon animalerie. Merci

Non pas votre animalerie, votre vétérinaire. Un vendeur en animalerie n'a aucune qualification pour faire un diagnostique.

Citer
Ellize
Ellize

oui toute a fait daccord avec greylox les vendeur animalier ne son pas du tout des veto il n y connaise rien et vous dise n importe quoi(quand j y vais j entend les conseil qu il donne ca fait peur )

Citer
Ellize
Ellize

oui toute a fait daccord avec greylox les vendeur animalier ne son pas du tout des veto il n y connaise rien et vous dise n importe quoi(quand j y vais j entend les conseil qu il donne ca fait peur )

Citer
Ellize
Ellize

ca peut aussi venir de la litiere peut etre vous vous changer ou bien c est de la poussirere j ai eu ca a cause de la litiere ou l air est trop sec bon c est juste des supposition mieux vos consulter si cela perciste

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?