Peinture non toxique

Missescat

Bonjour

Je suis en train de construire une cabane en carton pour mes pepettes et j aimerais la décorer un petit peu mais sans que la peinture ne soit toxique pour elles.

Connaîtriez vous une peinture que je puisse appliquer sans risquer de les intoxiquer ?

Merci par avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il existe des peintures bio non toxiques à base de chaux ou d'argile ou encore à base de résine d'origine végétale, la Colibri, vous pouvez en trouver dans les magasins de bricolage.

Missescat

Merci pour votre réponse ^w^