Pauvre Mimi...

Utilisateur anonyme

comme certain membres de wamiz ne pose des questions idiotes, je refais le sujet .

1ere ment je ne suis pas la souvent donc je ne répondrait pas a toute vos questions .

Voici l'histoire :( avec + d'infos )

mimi, la mère de Choupa est morte .Elle c'est fait mangée par 1 husky et 1 berger allemand (désolé pour le berger allemand j ai su que se matin ) .ils lui ont mangée tous l intérieur de son ventre (devant les yeux d une voisine ) .le soir on me la annoncé .

voici une photo d'elle :

2 réponses
Melly

Des questions idiotes? o_O On demandait juste si tes parents avaient portés plaintes contres les propriétaires du chien, et ou cela s'était passé (voie publique ou dans propriété privée). Refaire un post, alors que le premier date d''il y a environ 240jours... Je vois pas l'interêt la.

Utilisateur anonyme

c la mere de choupa en faite