Paupière gonflée

Bonsoir,

J'ai remarqué depuis hier que ma chatte Shadow a la paupière gauche gonflée. Elle n'a pas l'air d'avoir mal mais je ne sais pas si il s'agit d'une infection ou autre. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

P.S : La paupière est gonflée donc on voit la peau tandis que sur l'autre oeuil il n'y a aucun problème et on ne voit pas la peau (je ne sais pas si c'est clair...)

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça peut être un abcès ou une piqûre...tu devrais l’emmener chez le vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "