Patty la maman rejeté son chaton

Utilisateur anonyme

Bjr aujourd'hui je voulais donner 2 chatton de la portée de party je l'ai est pris et emmenée mais j'ai ramenée l un des deux a la maison mais la surprise la maman ne veux plus de lui mais elle continue à garder le troisième comment faire svp

4 réponses
Malkia

Bonjour,

le chaton est revenu avec des odeurs inconnues, c'est normal que sa mère le rejette. Quel age à le chaton?

Utilisateur anonyme

Il a 3 mois mais cette après midi le chaton a fait pipi sur ma main la maman a senti l odeur et a commencer à miauler je lui tends le chatton elle le léché et à dormis a côté elle je crois que c'est bon

Malkia

Oui maintenant qu'il reprend ses odeur habituelles, ça devrait bien se passer :)

Utilisateur anonyme

Merci pour tout