Patte qui tremble

I
Signaler

Bonjour,

j’ai remarqué que mon chat tremble de la patte quand il est allongé. Ce n’est pas à chaque fois, cela arrive de temps en temps. Mis à part ça, il ne boîte pas, ne dit rien quand on lui touche, n’a pas changé de comportement, court normalement et cela arrive seulement quand il est allongé.

Étant donné la situation actuelle, je voulais savoir si c’était déjà arrivé à quelqu’un ici afin de ne pas faire perdre de temps à mon vétérinaire si ce n’est rien de grave.

Merci, bonne journée à tous !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Signaler

    Bonjour,

    Si sa patte bouge quand il dort, c'est qu'il rêve, tout simplement. Attention, il peut vous sembler qu'il ne dort pas parce qu'il a les yeux un peu ouverts, mais certains chats dorment les yeux entre-ouverts, par moments.

    L
    Signaler

    Bonsoir Ingrid

    J'ai trouvé ça, si ça peut vous aider : il y a une réponse véto.

    https://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/minette-qui-tremble-de-la-patte-avant-droite-47305.html

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !