Patte qui tremble

Ingridlvn

Bonjour,

j’ai remarqué que mon chat tremble de la patte quand il est allongé. Ce n’est pas à chaque fois, cela arrive de temps en temps. Mis à part ça, il ne boîte pas, ne dit rien quand on lui touche, n’a pas changé de comportement, court normalement et cela arrive seulement quand il est allongé.

Étant donné la situation actuelle, je voulais savoir si c’était déjà arrivé à quelqu’un ici afin de ne pas faire perdre de temps à mon vétérinaire si ce n’est rien de grave.

Merci, bonne journée à tous !

2 réponses
Lyzzza

Bonsoir Ingrid

J'ai trouvé ça, si ça peut vous aider : il y a une réponse véto.

https://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/minette-qui-tremble-de-la-patte-avant-droite-47305.html

Blue_Cat

Bonjour,

Si sa patte bouge quand il dort, c'est qu'il rêve, tout simplement. Attention, il peut vous sembler qu'il ne dort pas parce qu'il a les yeux un peu ouverts, mais certains chats dorment les yeux entre-ouverts, par moments.