Patte coincée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite chatte de 2mois1/2 s'est coincée la patte dans une porte. ( Mon a ouvert une porte elle a mis sa porte et mon pere ne l'a pas vu ) elle a hurlée comme jamais c'était... Impressionnant.

Elle est directement partie se réfugiée derrière le meuble de la télé.

Elle est sortie 2minutes a peu près. Elle a mangée. Elle boite un peu mais pas beaucoup, arrive à montée les escaliers malgres sa petite taille et sa patte et à montée mon lit. Là il y a pendant 1 minutes elle pousse de petits cris par moments mais ça ne dure pas longtemps ( elle ne sait pas miauler ). Pensez vous qu'il est impératif d'aller chez le veto ? Est ce que cela vous est déjà arrivée ? Pensez vous que c'es grave?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire connaît tes parents? Le miens a accepté de me prendre sans payer et mes parents sont passé régler une semaine plus tard. Appelle le et demande lui si c'est possible de faire comme ça. S'il te dit non, tu peux toujours demander des conseils mais ce n'est pas normal que la patte soit enflée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair que si c'est enflé, c'est que y a quelque chose. Pas cassé, je pense pas, elle hurlerait au moindre toucher sinon, mais peut y avoir facture ou autre .. Essaie de trouver un voisin qui puisse t'emmener ou quelqu'un. Ce serait quand même vraiment dommage que ton chat ait des séquelles si ça peut être soigné.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu nous donnera des nouvelles quand tu y seras aller

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?