Patte coincée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite chatte de 2mois1/2 s'est coincée la patte dans une porte. ( Mon a ouvert une porte elle a mis sa porte et mon pere ne l'a pas vu ) elle a hurlée comme jamais c'était... Impressionnant.

Elle est directement partie se réfugiée derrière le meuble de la télé.

Elle est sortie 2minutes a peu près. Elle a mangée. Elle boite un peu mais pas beaucoup, arrive à montée les escaliers malgres sa petite taille et sa patte et à montée mon lit. Là il y a pendant 1 minutes elle pousse de petits cris par moments mais ça ne dure pas longtemps ( elle ne sait pas miauler ). Pensez vous qu'il est impératif d'aller chez le veto ? Est ce que cela vous est déjà arrivée ? Pensez vous que c'es grave?

13 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de préciser que ca se voit qu'elle a mal à sa patte à sa tête..

Utilisateur anonyme

Si elle ne boite plus demain, que ce n'est pas gonglé , qu'elle ne souffre pas quand vous touchez la patte sa ira tout seul.

Sa n'a pas l'aire hyper grave si elle pose la patte. Au pire si c'est casser, sa se traite. Donc demain si sa va pas faudra voir avec le veto

Utilisateur anonyme

Surtout quand Luna était petite et du fait qu'elle se faufilait partout dans nos pattes, c'est malheureusement arrivé plusieurs fois. Ils hurlent sur le coup normal, autant de douleur que de surprise.

Personnellement même si elle se cachait de peur par la suite, elle ne boitait pas et reprenait son rythme normal de suite. Si tu vois que ce matin soit qu'elle boîte ou quand tu essaies de lui toucher la patte elle se plaint, véto. Surtout vu son âge, elle est plus fragile qu'un chat adulte.

Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Drey333 : elle ne boite plus, ne miaule plus mais sa patte est un bizarre elle la tend et fait un peu zigzag (je sais pas trop comment décrire ).

Karineg14: Ca me rassure. Mais est ce que Luna à deja eu sa patte bizarre le lendemain aussi (c'est arrivé hier soir tard) ou c'est tout de suite ou presque revenue sans l'ordre ?

Utilisateur anonyme

Il faut l'emmener au vétérinaire si vous trouvez que sa patte est bizarre.

Utilisateur anonyme

Bah comme je t'ai dit sur le coup elle a hurlé, ça c'est normal, mais après elle marchait normalement, rien ne montrait qu'elle se l'était coincée.

Mais vu ce que tu dis, il faut l'emmener au véto. Si tu touches la patte comment réagit-elle ? Même si ce n'est pas cassé, il faut l'emmener, au moins pour être sûr de ce qu'elle a, et que le véto donne en conséquence.

Utilisateur anonyme

Karineg14 : quand je la touche elle ne dis rien, elle a une bosse sur sa patte. Le problème est qu'on ne peut pas l'emmener ce soir, trop jeune pour l'emmener, ma mere est en voyage et mon pere à une réunion ce soir. Je regarde ce soir comment elle est sinon on l'emennera vendredi soir.

Utilisateur anonyme

Personne ne peut t'emmener ? Car bon quand y a une bosse, ça peut être tout à la fois j'ai envie de dire ...

Ou sinon si vraiment persone ne peut t'emmener, essaie au moins d'appeler le véto, de lui expliquer que tu ne peux vraiment pas venir avant demain et si tu peux faire quelque chose de ton côté en attendant pour soulager ou autre. Au moins décrire la situation au mieux pour avoir son avis.

Utilisateur anonyme

Non personne, ma mere est en voyage mon pere à une réunion. Je vais l'appeler, c'est une bonne idée merci.

Utilisateur anonyme

Bonjour, si vous trouver que sa patte à une forme bizarre il est clair qu'il faut l'emmener chez un vétérinaire, n'avez vous pas des amis (amis à vos parents) qui habitent pas loin, je pense qu'ils pourront peut être vous dépanner, car si c'est fracturé et que ça se répare mal tout seul il peux en avoir des séquelles à vie...