patee sans cereale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes je souhaiterais savoir si vous pouvez me conseiller sur de bonnes patee sams cereale avec un bon rapport qualiter prix et petit budget pour mon mal castrer qui fait 8kilo 800 acctuellement depuis biemtot 2 mois je lui donne des croquette nutrivet farm chiken et 100 grammes de pater aminonda carny par jour de saveurs differente il adore seulement jaimerais changer de marque merci a toutes pour vos reponses bonne journee a vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Pour les smilla poisson j'ai regardé il y a 80 % de thon ! 👍

Par contre il y a un ingrédient (le phosphate tricalcique) je na sais pas si c'est bien après il n'y en a qu' 1%.

Sinon il y a de l'eau salée, pareil je ne sais pas si c'est bien et il y en a un peu plus (aux alentours de 16 %).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a vous jai regarder almo legend se vendent uniquement par boite de 70 moi jaimerais par boite de 200 grammes minimum jai vu que les bozita etait pas mal mais je connais pas les matieres grasses et les patee smilla poisson je sai pas si je peu lui en donner car il ny a pas d'abat dedans si ma memoire est bonne

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Comme autre marque de pâtée sans céréales vous avez les cosma, cosma nature ou almo nature, mais pour les almo nature, attention de prendre les légend !

Car les autres sont pleines de sous-produits.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?