patee sans cereale

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes je souhaiterais savoir si vous pouvez me conseiller sur de bonnes patee sams cereale avec un bon rapport qualiter prix et petit budget pour mon mal castrer qui fait 8kilo 800 acctuellement depuis biemtot 2 mois je lui donne des croquette nutrivet farm chiken et 100 grammes de pater aminonda carny par jour de saveurs differente il adore seulement jaimerais changer de marque merci a toutes pour vos reponses bonne journee a vous

23 réponses
Utilisateur anonyme

Et il est assez haut sur pattes en faite mais j'avoue que pour un chat obese il a tout de même la forme il galope escalade les murets saute ect donc il arrive tout de même a se bouger

Utilisateur anonyme

Pour un chat soi disant obese j'avoue que je suis surprise le veto m'avait dit qu'il perde 2 bon kilo serai pas mal effectivement il avait perdu au départ avec les virbac mais il a vite repris car elles n'étaient pas assez nourrissante il en manger plus

Utilisateur anonyme

Et la depuis 6 semaines je suis passer au nutrivet et amininda carny il a perdu 400 grammes tout de même je suis contente pour lui d'autant que maintenant ils nous quemande plu quand ont n'est a table avec son petit regard malheureux il est rassasier et il se lèche les pattes après chacun de ses repas ca me fait super plaisir 😌