patee sans cereale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes je souhaiterais savoir si vous pouvez me conseiller sur de bonnes patee sams cereale avec un bon rapport qualiter prix et petit budget pour mon mal castrer qui fait 8kilo 800 acctuellement depuis biemtot 2 mois je lui donne des croquette nutrivet farm chiken et 100 grammes de pater aminonda carny par jour de saveurs differente il adore seulement jaimerais changer de marque merci a toutes pour vos reponses bonne journee a vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki merci beaucoup a toi sevv jai toutes les reponses a mes questions plus qu'a faire mes choix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour les bozita lesquelles sont mieux au niveau % proteine en grosse boites de 410 grammes ou ceux en 370 grammes ?merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A daccord merci a toi donc je laisse tomber les smilla je vais tenter les bozita pour les abat je ne comprenais pas le pourquoi faller absolument des abats jai eu ma reponse lol et concernant les feringa le menu viande est mieux que le menu duo?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon sevv est ce vraiment necessaire les abat car beaucoup de patee nen contiennent pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon jai vu la patee bozita elle contient plus de 90%de proteines ce qui me parrait pas mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc je vais peut etre tenter les smilla poisson alors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A daccord jaurai cru concernant le sel pour les cistytes car mon veto me lavez dit il me semble que trop de sel ce n'est pas tres bon bref je te fait confiance sevv jai vu ton blog cest tres interressant et tu avait repondu a mes questions egalement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et vu le taux de sel des smilla jai un peu peur quil men refasse a nouveau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord merci beaucoup vous pensez donc que les smilla sont pas terrible et je voudrais pas quil me refasse une cystite et des calculs car il men na fait ya 2 ans

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?