patee sans cereale

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes je souhaiterais savoir si vous pouvez me conseiller sur de bonnes patee sams cereale avec un bon rapport qualiter prix et petit budget pour mon mal castrer qui fait 8kilo 800 acctuellement depuis biemtot 2 mois je lui donne des croquette nutrivet farm chiken et 100 grammes de pater aminonda carny par jour de saveurs differente il adore seulement jaimerais changer de marque merci a toutes pour vos reponses bonne journee a vous

23 réponses
Utilisateur anonyme

A daccord merci a toi donc je laisse tomber les smilla je vais tenter les bozita pour les abat je ne comprenais pas le pourquoi faller absolument des abats jai eu ma reponse lol et concernant les feringa le menu viande est mieux que le menu duo?

Utilisateur anonyme

Et pour les bozita lesquelles sont mieux au niveau % proteine en grosse boites de 410 grammes ou ceux en 370 grammes ?merci

Utilisateur anonyme

Oki merci beaucoup a toi sevv jai toutes les reponses a mes questions plus qu'a faire mes choix

Utilisateur anonyme

Jai oublier sevv depuis que je donne de la patee a rocky je me suis apercu quil ne buver plus par contre je lui rajoute un peu de haricot vert et eau tiede a sa pater est ce suffisant dapres toi

Utilisateur anonyme

Rocky

Utilisateur anonyme

Je me presrnte rocky 😋

Utilisateur anonyme

Daccord merci sevv me voila rassurer et concernant les haricots vert cest histoire de le caler un peu sinon il mange sa pater trop vite en faite apres il en na plus jusqua son prochain repas je lui donne 25 grammes matin midi apres midi et debut de soiree et il est obese il est a 8 kilo 800

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

Pas grave j'avais noter son poid dans le sujet de ma question en tout merci beaucoup a toi pour tous ses renseignement sevv😋

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai tout dépend de la carurre du chat mais je lest fait castrer quand il avait 7 ou 8 mois il feser déjà 5 kilo le veto m'avait dit de faire très attention a ce qu'il ne prenne pas trop de poid car il était déjà bien caustaud mais je ne lest pas forcement écouter car j'aime bien les gros matou je ne savais pas les conséquences que ça pourrais engendrer en faite a ses 3 ans il a fait des cystites a calculs dans la vessie c'était soi a cause de l'alimentation car je lui donner que des croquettes friskies a cette epoque ou alors son obesiter ont na jamais su dou ca venais en fin de compte ca c'est calmer avec les croquette virbac urology mais elles contiennent trop de céréales trop de sucre