patee sans cereale

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes je souhaiterais savoir si vous pouvez me conseiller sur de bonnes patee sams cereale avec un bon rapport qualiter prix et petit budget pour mon mal castrer qui fait 8kilo 800 acctuellement depuis biemtot 2 mois je lui donne des croquette nutrivet farm chiken et 100 grammes de pater aminonda carny par jour de saveurs differente il adore seulement jaimerais changer de marque merci a toutes pour vos reponses bonne journee a vous

23 réponses
Love Animaux 19

Comme autre marque de pâtée sans céréales vous avez les cosma, cosma nature ou almo nature, mais pour les almo nature, attention de prendre les légend !

Car les autres sont pleines de sous-produits.

Utilisateur anonyme

Merci a vous jai regarder almo legend se vendent uniquement par boite de 70 moi jaimerais par boite de 200 grammes minimum jai vu que les bozita etait pas mal mais je connais pas les matieres grasses et les patee smilla poisson je sai pas si je peu lui en donner car il ny a pas d'abat dedans si ma memoire est bonne

Love Animaux 19

Pour les smilla poisson j'ai regardé il y a 80 % de thon ! 👍

Par contre il y a un ingrédient (le phosphate tricalcique) je na sais pas si c'est bien après il n'y en a qu' 1%.

Sinon il y a de l'eau salée, pareil je ne sais pas si c'est bien et il y en a un peu plus (aux alentours de 16 %).

Utilisateur anonyme

Daccord merci beaucoup vous pensez donc que les smilla sont pas terrible et je voudrais pas quil me refasse une cystite et des calculs car il men na fait ya 2 ans

Utilisateur anonyme

Et vu le taux de sel des smilla jai un peu peur quil men refasse a nouveau

Utilisateur anonyme

A daccord jaurai cru concernant le sel pour les cistytes car mon veto me lavez dit il me semble que trop de sel ce n'est pas tres bon bref je te fait confiance sevv jai vu ton blog cest tres interressant et tu avait repondu a mes questions egalement

Utilisateur anonyme

Donc je vais peut etre tenter les smilla poisson alors

Utilisateur anonyme

Sinon jai vu la patee bozita elle contient plus de 90%de proteines ce qui me parrait pas mal

Utilisateur anonyme

Sinon sevv est ce vraiment necessaire les abat car beaucoup de patee nen contiennent pas ?