Paté Whiskas

Lylu

Bonjour,

Mon compagnon, pensant me faire plaisir, m'a ramené un pack de 48 sachets de patés whiskas... Sauf que je sais que ces marques de grandes surfaces sont de la caca.

Seulement, j'ai commencé à en donner à mes chats 2 fois par semaine mais je culpabilise.

J'ai beau expliqué à mon copain que c'est très mauvais, il l'a quand même acheté pour moi et aimerait que je continue à leur donner.

Je voulais savoir si mes chats risquent des problèmes de santé ?

Merci de vos réponses

12 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Pareil que les autres intervenants. Vous pouvez lui donner les Whiskas en écoulant le paquet sur une longue période. Les pâtées sont intéressantes avant tout pour le taux d'humidité (80%) important pour la santé des reins.

Utilisateur anonyme

En ce qui concerne Whiskas j'en donne un sachet par semaine à ma tite mère de 17 ans ( le dimanche j'ai mon croissant et elle son sachet whiskas ). Le reste du temps elle à Cosma Nature ou Applaws . Personnellement si c'est juste en gourmandise je pense que ce n'est pas un problème . Il ne faut pas non plus psychoter . Si tout le reste est équilibré ( croquettes de qualité et pâtée en alternance de bonne qualité aussi c'est pas ça qui va lui causer du tort . ) Mimine est à ce rythme là depuis 16 ans et je vous assure qu'à son age elle pète encore la forme si ce n'est un peu d'arthrose .