Paté Whiskas

Lylu
Lylu

Bonjour,

Mon compagnon, pensant me faire plaisir, m'a ramené un pack de 48 sachets de patés whiskas... Sauf que je sais que ces marques de grandes surfaces sont de la caca.

Seulement, j'ai commencé à en donner à mes chats 2 fois par semaine mais je culpabilise.

J'ai beau expliqué à mon copain que c'est très mauvais, il l'a quand même acheté pour moi et aimerait que je continue à leur donner.

Je voulais savoir si mes chats risquent des problèmes de santé ?

Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

D'autant plus que si vous leur donnez une bonne marque de croquettes, ce serait un petit peu dommage de gâcher cette bonne alimentation avec une marque de boîte bas de gamme.

Love Animaux 19
Love Animaux 19

C'est un peu compliqué de dire comme ça si oui ou non il y a un réel risque. C'est un petit peu comme si en tant qu'humain, on mangerait uniquement du fast-food. Certains n'auront aucun souci tandis que d'autres souffriront possiblement d'obésité ou de problèmes liés à la mauvaise alimentation.

Pour nos amis à quatre pattes, c'est un petit peu la même chose. Évidemment, comme vous dites, whiskas est une très mauvaise marque, maintenant si cela reste exceptionnel, pourquoi pas mais quotidiennement en revanche, ça n'est pas recommandable.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?