pâté sans cereales en mousse

Scarlettplume

Bonjour

j'ai deux chats de 6 mois pour lesquels j'ai choisi une nourriture mixte sans cereales, annamaet grain free pour les croquettes bien tolérées et appréciées mais pour la pâté je ne trouve pas sans cereales mais avec une texture mousse car ils n'aiment que ça. I,w aiment bien les almo en mousse mais je crois que ce n'est pas le top c'est pourquoi j'ai besoin d'aide

merci d'avance

3 réponses
Love Animaux 19

Je crois qu'il n'existe pas de bonnes pâtées sans céréales en mousse 🤷.

Effectivement les almo daily menu sont une vraie cochonnerie.

Quelles textures avez-vous essayé ?

Scarlettplume

J'ai essayé les terrines et les morceaux, j'ai même essayé de leur mixer les morceaux mais vraiment ça ne descend pas !

j'espérais bien trouver des mousses de qualité.

Merci quand meme

Love Animaux 19

J'ai cherché sur un forum de wamiz ^^ et j'ai trouvé que les feringa se rapprochaient de la mousse mais n'en étaient pas vraiment. Et puis vu la composition, vous pouvez leur donnez. Avez-vous déjà essayé cette marque ?