Pâte qui saigne

Bonjour, Mon chat s'est blessé à la patte il y a 2 semaines. Je l'avais emmené chez le veto, qui avait dit qu'il y avait un petit abcès dû à une bagarre. Donc ça a été enlevé, désinfecté, et je lui ai donné des médicaments pendant qq jours. Ça allait mieux pendant une semaine mais voilà que ça s'est remis à faire une petite croûte autour de sa griffe (qu'il ne peux plus rentrer) et à sentir de nouveau mauvais. Pensez vous qu'il est nécessaire de l'emmener de nouveau chez le veto ? Ou si je désinfecte régulièrement ça devrait aller ? En sachant que je l'ai repris en appartement depuis la semaine dernière et il ne sort pas, donc c'est déjà moins risqué qu'avant où il sortait tout le temps. Edit: oops désolée pour la faute dans le nom, je voulais écrire "patte"

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses

Coucou Si ça sent mauvais retourne voir le véto , 9 chances sur 10 que ce soit du pus ou une autre cochonnerie du genre, à mon avis la désinfection suffira pas mais continue de le faire quand même hein 🙂

Coucou,

Oui sur le côté on voit que ça fait un espèce de petit truc blanc :/ Je vais essayer de désinfecter qq jours et de contacter par mail le veto qui s'en est occupé la dernière fois pour lui demander ce qu'il en pense. Merci !

Kalou124
Kalou124

Vu que le véto sera fermé demain, si vous avez de l'argile verte, vous pourriez peut-être lui en faire un "cataplasme" sur la plaie. N'utiliser qu'un récipient en verre ou céramique et une cuillère en bois pour la préparation mais je suppose que si vous avez de l'argile vous le savez déjà.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Si ça sent mauvais retourne voir le véto , 9 chances sur 10 que ce soit du pus ou une autre cochonnerie du genre, à mon avis la désinfection suffira pas mais continue de le faire quand même hein 🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?