Passer aux croquettes sans céréales

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je nourris actuellement mes deux européens stérilisés de 2 et 4 ans avec des Friskies pour chat stérilisé, sûrement pas les meilleures du marché à 8/10 et je mélange avec des Purina pour chat stérilisé au 2/10. (Je crois qu'on m'avait filé des Purina une fois et j'ai continué à faire des mélanges pour ne pas les perturber)

Apparemment, les croquettes sans céréales seraient mieux. Oui ou non ? Et quelle marque, au meilleur rapport qualité/prix ?

Il faut aussi que je puisse la trouver sur Internet car je déménage en Angleterre en septembre.

Merci à vous tous !