passeport pour un chat

Utilisateur anonyme

un passeport pour les animaux ça coute combien et en le trouve ou

14 réponses
Utilisateur anonyme

alors demande a ton véto qu'il en fasse un

Utilisateur anonyme

ok et ca coute combien le passeport

Utilisateur anonyme

il faut que ton chat soit pucé pour faire un passeport

Utilisateur anonyme

moi mon chat est pucé et vaccin à jour de la rage . je l'ai ramené de Tunisie mais la je dois repartir est ce que j'ai besoin du passeport si oui le veto en France veut bien me le faire mais ne veutpas reporter le vaccin de la rage car ce n'est pa lui qui l'a fait .. est ce que que je peux retourneer en Tunise avec seulement le carnet de santé