passeport pour un chat

Utilisateur anonyme

un passeport pour les animaux ça coute combien et en le trouve ou

14 réponses
Moli

Moi pour mon chien je sais plus c'était combien, mais pour en avoir un il faut aller voir le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

comme ca marche un passeport pour un chat

Moli

Apparemment c'est entre 5 et 15€.

Utilisateur anonyme

ok

Moli

Comment ça marche ? Et bien quand tu vas aller dans un pays étranger avec ton chat, tu dois montrer le passeport de ton chat pour qu'il puisse passer avec vous. Mais après ce n'est pas pour tous les pays. Ou même pour certains campings ( je crois).

Utilisateur anonyme

Tu as un passeport à partir du moment ou tu fais vacciné ton chat contre la rage , sans ça tu n'as pas de passeport

Utilisateur anonyme

mon chat est vaccine contre la rage mais c est pas eu de passeport

Utilisateur anonyme

et il faut aussi qu'il soit identifier

Utilisateur anonyme

oui il a une puce