Passeport pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voila depuis quelque semaine j'ai un chaton ..

Mais un problème ce pose ..

Comment le ramenez avec nous ?

Je vais souvent en vacance dans d'autre pays mais je n'avais jamais ramenez d'"animal" avec moi ..

On ma dit qu'il faut un passeport pour les chat .

Mais ou on le fait ??

On a besoin de quoi , comment sa ce passe ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu le ramène d'ou à ou ?

Normalement le chaton doit au minimum avoir 3 mois car il doit avoir son vaccin contre la rage ainsi que son passeport fait chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Si je ne me trompe pas il doit egalement avoir une puce

Lili R

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2070.xhtml

tu trouveras tous les renseignements utiles sur ce site

Utilisateur anonyme

Merci !

Alors pour quelque vaccin il doit atteindre les 1kg (il fait dans les 700)

Elle en a fait que 1 je c'est plus lequel ..

Et mon chat va allé en Espagne et au Maroc , Angleterre .

Utilisateur anonyme

salut , mon chat es né en france , il a vécu 1 ans jusqua mon demenagement au Maroc

alors c'est simple , il a mis une puce electronique , le vaccin contre la rage + un certificat de atestant la bonne santé de mon chat ( valable juste quelques jours attention) et un passeport , sa ma couté 100 euros pour le metre ok niveau papier , l'avion 55 euros (sans conté les 100 euros d'essence pour l'enmené a l'aeroport ) cest mon veterinaire qui a pris en charge mon chat de la france au maroc , il a été receptioné par lui meme au maroc bref cest pas compliqué , juste le chat doit avoir plus de 3 mois pour le vaccin , sa fait 1 ans et demi quil est au maroc

Utilisateur anonyme

ahhh et j'oublier ! si tu veux retourné en france avc ton chat il y a des demache plus compliqué (car la rage est tres presente au maroc) il faut minimum 3 mois de procedure pour le ramené alors attention ! il fon un test antirabique , et le refon 1 mois apres , et dautre truc , c'est lus compliqué le retour que l'aller (moi il n'es jamais retourné vue que je vie au maroc )