Passeport pour chat

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voila depuis quelque semaine j'ai un chaton ..

Mais un problème ce pose ..

Comment le ramenez avec nous ?

Je vais souvent en vacance dans d'autre pays mais je n'avais jamais ramenez d'"animal" avec moi ..

On ma dit qu'il faut un passeport pour les chat .

Mais ou on le fait ??

On a besoin de quoi , comment sa ce passe ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ahhh et j'oublier ! si tu veux retourné en france avc ton chat il y a des demache plus compliqué (car la rage est tres presente au maroc) il faut minimum 3 mois de procedure pour le ramené alors attention ! il fon un test antirabique , et le refon 1 mois apres , et dautre truc , c'est lus compliqué le retour que l'aller (moi il n'es jamais retourné vue que je vie au maroc )

?
    Utilisateur anonyme

salut , mon chat es né en france , il a vécu 1 ans jusqua mon demenagement au Maroc

alors c'est simple , il a mis une puce electronique , le vaccin contre la rage + un certificat de atestant la bonne santé de mon chat ( valable juste quelques jours attention) et un passeport , sa ma couté 100 euros pour le metre ok niveau papier , l'avion 55 euros (sans conté les 100 euros d'essence pour l'enmené a l'aeroport ) cest mon veterinaire qui a pris en charge mon chat de la france au maroc , il a été receptioné par lui meme au maroc bref cest pas compliqué , juste le chat doit avoir plus de 3 mois pour le vaccin , sa fait 1 ans et demi quil est au maroc

?
    Utilisateur anonyme

Merci !

Alors pour quelque vaccin il doit atteindre les 1kg (il fait dans les 700)

Elle en a fait que 1 je c'est plus lequel ..

Et mon chat va allé en Espagne et au Maroc , Angleterre .

L
    Lili r

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2070.xhtml

tu trouveras tous les renseignements utiles sur ce site

?
    Utilisateur anonyme

Si je ne me trompe pas il doit egalement avoir une puce

?
    Utilisateur anonyme

tu le ramène d'ou à ou ?

Normalement le chaton doit au minimum avoir 3 mois car il doit avoir son vaccin contre la rage ainsi que son passeport fait chez le vétérinaire.

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post