Pas faim et la diarrhée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum.

Je viens de récupérer un chaton de 4 mois depuis 5 jours, mais il ne semble pas en grande forme.

Il vient d'une association, et est vacciné, vermifugé, bref, bien suivi.

Or, depuis 3 jours, il semble avoir la diarrhée , (va 3 fois aux toilettes dans la journée,et c'est liquide), et mange très peu(5-10g de croquettes)

Même le thon qu'il a l'air d'apprécier ne part pas.

Je m'inquiétais de ne pas le voir boire, mais je me suis rendu compte qu'il buvait l'eau de notre poisson rouge, et je pense que sa diarrhée doit venir de là, mais sans certitude.

J'aimerais avoir vos avis et conseils pour mon petit Clafoutis, bien que je pense l'emmener chez le vétérinaire si ça ne va pas mieux d'ici demain (au moins pour l'appétit)

Merci pour lui

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui marre ! Il faudrait que Wazmiz mette en tête de fils 2 ou 3 posts de base par rapport à la santé des animaux et à l'urgence des soins. Comme nous dans nos bases mails, les mails que l'on veut garder à l'oeil. Et que ces posts s'affichent toujours en début de page à chaque ouverture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh Ben vu la qualité de l'accueil, je suis pas prêt de revenir...

Je ne vous demandais pas un remède, mais un avis , à des gens qui connaissent les chats, et qui sont susceptibles de m'aiguiller (changement d'alimentation, dépression suite à la séparation d'avec son frère ,...)

Mais à part VETO VETO, on se demande ce que vous faites sur ce forum à part échanger des niaiseries à propos de vos chats...

En gros si on n'a besoin de rien, on vient vous voir!

Sur ce, je ne vous remercie pas, et quitte à jamais ce forum bourré de gens agressifs...et faites vous soigner , vos chats vous ont sûrement refilé la rage..

PS: je ne vous ai pas attendu pour le VETO VETO, encore faut il avoir le temps de s'y rendre (tout le monde ne reste pas à la maison toute la journée, ou ne bénéficie pas d'horaires de bureau..)

À bon entendeur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, parce que nous, quand on a la chi*asse en continu, et surtout quand il s'agit de l'un de nos enfants, on file chez le MEDECIN, alors normal que quand il s'agit de notre animal on pense VETO VETO. Si tu n'es pas apte à comprendre ça, tu ne devrais pas avoir d'animal.

Tu voulais un avis ? Tu en as eu plein : VETO !!!!!!! Et le temps, on le prend, comme on le prendrait pour soi ou pour son enfant.

A bon entendeur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui,ont les connais un peu les chats quand même...

Houlà,c'est nous qui sommes agressif ?!

Bah comme tu dit c'est plutôt a toi de te faire "soigner"....

Tu n'a pas 30 minute dans la journée pour t'occuper de ton chat et l'emmener chez le véto peut être,un chat encore une fois,il faut l'assumer...

Personnellement,a part le véto,je vois pas ce qu'on aurais bien pu te dire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un qui prends la mouche, pour cacher son manque de responsabilité! Et bien bon vent on ne te retient pas!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un tcharbé .....

Bon vent !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?