Pas faim et la diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum.

Je viens de récupérer un chaton de 4 mois depuis 5 jours, mais il ne semble pas en grande forme.

Il vient d'une association, et est vacciné, vermifugé, bref, bien suivi.

Or, depuis 3 jours, il semble avoir la diarrhée , (va 3 fois aux toilettes dans la journée,et c'est liquide), et mange très peu(5-10g de croquettes)

Même le thon qu'il a l'air d'apprécier ne part pas.

Je m'inquiétais de ne pas le voir boire, mais je me suis rendu compte qu'il buvait l'eau de notre poisson rouge, et je pense que sa diarrhée doit venir de là, mais sans certitude.

J'aimerais avoir vos avis et conseils pour mon petit Clafoutis, bien que je pense l'emmener chez le vétérinaire si ça ne va pas mieux d'ici demain (au moins pour l'appétit)

Merci pour lui

16 réponses
Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas vétérinaires, donc dire ce qu'a le chaton, n'est pas possible.

Seul un véto peut poser un diagnostic, je serais toi, je m'y rendrais aujourd'hui.

P'titefleur

Nous ne sommes pas des véto....moi j'aurais déjà été chez le véto...surtout pour un chaton...

il a la diarrhée depuis trois jours et tu n'as encore rien fait ....URGENCE VETO

P'titefleur

Si tu as (ou avais) un enfant qui depuis trois jours à la diarrhée...tu n'aurais pas été chez le médecin ????.....pareil pour un animal.....

Utilisateur anonyme

tu nous donneras des nouvelles -

Utilisateur anonyme

Vétérinaire !!!! Et très vite, car une diarrhée non soignée est très grave pour un chaton, quelle qu'en soit l'origine.

Mure 69

VETO VETO !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Diarrhée "depuis 3 jours" sur "un chaton" et toujours rien de fait !......

Utilisateur anonyme

Comme d'habitude Dellys. Les gens pensent sûrement que Wamiz est un site vétérinaire à distance.. Lamentable !!!

Utilisateur anonyme

comme d'habitude un post pour rien -

J'espère que nous aurons des nouvelles -

Utilisateur anonyme

Marre de toujours répétée la même chose : VETO,VITE !!!!!!