Partir en vacances

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai un petit chat de 3 mois et demi. Et j'angoisse déjà pour les vacances du mois d'août !

On part 3 semaines a suivre. On ne peut pas l'emmener. On habite une maison avec un jardin. Il n'est pas encore sorti et ca aussi ca m'angoisse...qu'il lui arrive quelque chose..il est tellement curieux et foufou...

Bref, on prevoit de lui acheter une sorte de petite maison pour lui dans le jardin. Quand on partira en vacances on lui mettra tout son nécessaire dans sa maison. Ensuite les voisins et peut etre une personne que l'on paiera pour ca viendra tous les 2 jours lui remettre des croquette et de l'eau, si il est present lui fera des caresses. Car du coup il restera dehors mais pourra s abriter dans sa maison.

On aura des nouvelle de lui. Mais lui nous verra pas pendant 3 semaines. Ca me fait de la peine. J'ai peur qu'il se sente abandonné...a part ne pas partir en vacances je vois pas comment faire mieux pour lui...jai regardé les pension pour chat..il sera habitué a sortir d'ici le mois d'août et resté enfermé dans une sorte de chalet pour chat ca va le rendre fou..

Bon vous en pensez quoi ?

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous songer a un petsitter ?cela permet à votre chat d'avoir une présence au quotidien d'être choyée comme dans son foyer!

Je fait cette activité depuis quelques temps et je trouve ça sympa et les petits loulous sont ravis de revenir!

Vous êtes en île de France ?

Bonne soirée

Pitchounne91