Partager pour l'aider à retrouver son chat perdu !

Wuime
Oui ? :)

Ce n'est pas mon chat mais j'ai vue cette affiche j'ai chercher le chat pendant 20min mais rien mais je ne vait pas abandonner partager si vous connaissez des personnes qui habite au environ je ne connais pas les propriétaires mais je veux quand même les aider :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Où habitez-vous?

Kalou124

Vous pouvez lui téléphoner pour lui dire de mettre une annonce sur" chat perdu.org suivi des 2 premiers N° de son département et de regarder, sur ce même site, les chats trouvés dans son département.

Wuime
Oui ? :)

Je voie je vais l'a contacter pour lui dire !