Partage d'une dégustation

Waldo (mâle né le 200514) Kitty (Femelle née le 200517) Melba (Femelle née le 300918) Toomaï, Bouba Akéla (mâles nés le 010419) sont heureux d'échanger leurs papattes avec leurs confrères pour partager leur dégustation de croquettes de la marque True Instinct.

Ils ont eu la chance de pouvoir tester des échantillons au poulet, ce sont des croquettes fines en bouche, de bonne odeur, et sans céréales...

Ils font savoir aux propriétaires qui se posent encore quelques questions ou qui cherchent de bonnes croquettes, que ce produit n'a pas engendré particulièrement de problèmes d'ordre digestif !