Bonjour , ma chatte de 9 mois me mort et m'attrape le bras pour me mordre avec vigueur et ténacité.
C'est une chatte que je connais depuis sa naissance, j'ai pu la côtoyer bien avant qu'elle ne vienne à la maison , je l'ai récupéré quand sa maman avait finit son éducation . Donc pas de problème à ce niveau là .
Elle s'est faite stérilisée il y a 3 semaines .
Comme dit dans la titre ,je pense quelle l'aime tellement qu'elle me mord , car la plupart du temps elle est très possessive avec moi , lorsque mon conjoint me prend dans les bras ,elles nous regardent et miaule pour nous dire du genre " et moi ?" , Elle me suis de partout où je vais , elle n'aime pas quand je ne suis pas dans la pièce qu'elle ( elle ne sort pas à l'extérieur pour info) elle se frotte à moi sans arrêt , me donne des coups de têtes sur la bouche pour que je lui fasse des bisous , elle me regarde avec des yeux amoureux (elle a le regard très expressif) je sais qu'elle m'aime ,ça se voit , et elle sait surtout que je l'aime en retour ,mais voilà de temps à autre elle se met à être agressive , comme elle pouvait l'être avec sa maman d'ailleurs , bien sur je ne la laisse pas faire , je lui donne un jouet ou la met dans son dodo pour la faire arrêter ,mais c'est vrai que ce n'est pas facile à vivre ... Surtout qu'elle n'a pas ce comportement avec mon conjoint.
Quelqu'un pourrait m'expliquer si ce comportement est "normal" ?
Merci beaucoup !