papa chat agresse maman chatte

Coccinelle57

Bonjour,

ma petite chatte Minka vient de mettre bas 5 chatons qu'elle a eu de mon mâle Hypnos . Tout s'est bien passé, nous voulions cette portée.

Souci : depuis 2 jours, Hypnos est très agressif avec la maman dès qu'elle vient manger ( crache, grogne) et parfois avec nous .

Nous l'emmenons se faire stériliser lundi ( c'était prévu après la portée) .

Avez vous déjà vu ce genre de comportement ?

Merci de vos conseils avisés

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'on conseille de toujours séparer male et femelle après une portée.

Votre vétérinaire aura peut être de bon conseil nhesitez pas à appeler et poser la question :)