Panama diarrhée et vomissement

Harryetpanama
24 ans , étudiante pour être prof d’espagnol Et fan inconditionnelle de mes chats

Bonjour !

Voilà j’ai eu panama , petit mal de 3 mois (bientôt son moiniversaire c’est dimanche !), il y a un mois!

Tout se passait très bien jusqu’a que dimanche je me réveille et oh surprise diarrhée.. bon nous avions rendez vous mardi pour le vaccin donc je me suis dit on va voir..

rdv veto mardi: on ne fait pas le vaccin on soigne diarrhée et vomissement qui se sont rajoutés en premier donc phosvaluvet 3 fois par jour pendant deux trois jours et ultradiar 1 cp pendant 5 jours

Sauf que dans la nuit de mardi à mercredi c’était litière et vomissement obligatoire à la suite ( parce qu’il force je pense) donc mercredi matin appel veto j’arrive et là vous vous doutez bien qu’ils ont pris milles et une précaution alerte possible typhus ! Heureusement c’est négatif donc injection anti vomitif et je devais faire un point avec elle le soir. Bref ... tout se passait bien plus de vomissement jusqu’à hier et moins de diarrhée mais hier soir en rentrant surprise vomi !

Je ne sais plus quoi faire j’ai l’impression que le phosvaluvet ne fait rien , d’autant plus que j’ai lu que ça pouvait causer de la diarrhée mais là c’est l je diarrhée qui lui provoque les vomissements...

je dois rappeler ma veto aujourd’hui il a vomi son repas cette nuit encore et là j’ai opter pour ne tien lui donner à manger .. juste l’ultradiar et de la levure de bière.

Que me conseillez vous ?

Désolé pour la lecture c’est long à raconter tout cela :)

Harry lui a de la diarrhée aussi mais c’est tout et donc je lui donne l’ultradiar ( il sort j’ai pas réussi à le garder plus de 24h dedans)

3 réponses
Harryetpanama
24 ans , étudiante pour être prof d’espagnol Et fan inconditionnelle de mes chats

Bon je me suis écoutée ce matin et j’ai donné le vermifuge à panama du moins la moitié en priant pour qu’il le vomisse pas ... résultats il l’a pas vomi et a sorti un vers deux minutes après .. il se pourrait que ce soit bien l’explication ! Cependant comment expliquer la diarrhée de Harry ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Harry peut aussi être plein de vers ce qui pourrait expliquer ses diarrhées, d'autant plus qu'il sort donc il est plus sujet aux vers

Harryetpanama
24 ans , étudiante pour être prof d’espagnol Et fan inconditionnelle de mes chats

Harry a été vermifugé il y a deux jours et rien dans les selles ..