pacha

Mamie2609

]apres loulou c est pacha hospitaliser pour une semaine probleme urinaire ouf il a ete pris a temps

5 réponses
Utilisateur anonyme

o le pauvre

Utilisateur anonyme

oh pas de chance

Utilisateur anonyme

heureusement !

Utilisateur anonyme

une chance pour lui - J'avais eu un chat hospitalisé plusieurs jours suite à un changement de croquettes dont je ne citerai pas le nom suite à la pub -

Utilisateur anonyme

Vous avez beaucoup de chance! je vous envie je viens de perdre mon persan qui s'appellait pacha voici une semaine....nous l'avions fait opéré malheureusement sa avait repousser au niveau du rein ....pourtant je lui achetait de bonnes croquettes chez le vétérinaire ...Bonne chance pour la suite et faites de gros calins a votre pacha