pacha

Mamie2609

apres mon loulou c est mon pacha qui a des problemes j aje crois qu il fait une cystite il pleure quand il sort de sa litiere je m en appercois qu aujourd hui a son comportement quelqu un peut me donner un conseil c est samedi pas de veto svp aidez moi

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as la possibilité d'aller sur "AlloVet" ou joindre un véto par mail.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée: peut être nettoyer son oeil avec un coton tige légerment humidifié à l'eau tiède ?

Utilisateur anonyme

PRECIPITE TOI chez un vétérinaire MAINTENANT !

Il en va de la vie de ton chat.

S'il pleure c'est qu'il souffre le martyr car en règle générale un chat ne manifeste jamais sa douleur.

Ton chat a peut-être des cristaux et je peux te dire que c'est TRES DOULOUREUX.

Le 24 décembre dernier j'ai eu un chat avec ce problème et si je ne m'étais pas précipitée chez mes vétérinaires mon chat ne serait pas auprès de moi aujourd'hui ......

Va MAINTENANT chez le vétérinaire et ensuite donne-nous des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Lo, ce n'est pas un problème à un oeil mais vraisemblablement un gros problème urinaire.

Utilisateur anonyme

a d'accort :S

Il doit bien y avoir un autre véto, non ?

Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, à moins d'être en pleine brousse, il y a toujours des vétérinaires de garde.

Utilisateur anonyme

Et dans un rayon de 15 km j'ai déjà trouvé pas moins de 11 vétérinaires de garde par rapport à ta ville ........

Utilisateur anonyme

11 et bien, il y a le choix, tu pourrais faire le tour, non ?

En plus pour le trajet, 15km ça va.

Utilisateur anonyme

je n'attendrai pas - Que mangeait il comme croquettes ?

Le pauvre chat il doit souffrir -

Utilisateur anonyme

pas de nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Laissons lui le bénéfice du doute et j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles demain matin.