pacha

M
Signaler

apres mon loulou c est mon pacha qui a des problemes j aje crois qu il fait une cystite il pleure quand il sort de sa litiere je m en appercois qu aujourd hui a son comportement quelqu un peut me donner un conseil c est samedi pas de veto svp aidez moi

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Laissons lui le bénéfice du doute et j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles demain matin.

?
    Signaler

je n'attendrai pas - Que mangeait il comme croquettes ?

Le pauvre chat il doit souffrir -

?
    Signaler

11 et bien, il y a le choix, tu pourrais faire le tour, non ?

En plus pour le trajet, 15km ça va.

?
    Signaler

Et dans un rayon de 15 km j'ai déjà trouvé pas moins de 11 vétérinaires de garde par rapport à ta ville ........

?
    Signaler

Ah oui, au fait, à moins d'être en pleine brousse, il y a toujours des vétérinaires de garde.

?
    Signaler

a d'accort :S

Il doit bien y avoir un autre véto, non ?

?
    Signaler

Lo, ce n'est pas un problème à un oeil mais vraisemblablement un gros problème urinaire.

?
    Signaler

PRECIPITE TOI chez un vétérinaire MAINTENANT !

Il en va de la vie de ton chat.

S'il pleure c'est qu'il souffre le martyr car en règle générale un chat ne manifeste jamais sa douleur.

Ton chat a peut-être des cristaux et je peux te dire que c'est TRES DOULOUREUX.

Le 24 décembre dernier j'ai eu un chat avec ce problème et si je ne m'étais pas précipitée chez mes vétérinaires mon chat ne serait pas auprès de moi aujourd'hui ......

Va MAINTENANT chez le vétérinaire et ensuite donne-nous des nouvelles.

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !