Où trouver un hamac de radiateur coloré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Vous pouvez peut-être m'aider: je suis à la recherche d'un hamac de radiateur pour mon matou. En fait, ce n'est pas du tout pour mettre sur un radiateur mais sur le rebord de mon balcon pour qu'il puisse se vautrer en hauteur, comme il aime le faire dans l'appart mdss[{:)}] . Le hic c'est que j'aimerai que le hamac soit coloré: vert, rose ou violet. Tous ceux que je vois sur le net ou en boutique (et je vous assure que j'ai beaucoup cherché !) sont en moumout beige, grise ou marron. Je suis très étonnée du manque d'imagination et de fantaisie des motifs et des coloris proposés par les vendeurs. Sauriez-vous me dire où je pourrai trouver mon bonheur ?

Un grand merci d'avance pour votre aide...

Brigitte

2 réponses
Utilisateur anonyme

A défaut de trouver votre bonheur, vous pouvez peut-être

* tenter d'en teindre un vous même (avec des plantes, afin d'éviter d'éventuelles allergies de votre chat).

* recouvrir un hamac avec un tissu coloré (ou faire une housse tout simplement)

Utilisateur anonyme

Je pense qu'Aethel a tout dit !