Ou sont les chatons ?

Utilisateur anonyme

Tout simplement ma chatte a accouchee mais je ne sais pas ou. Je lui avais prepare une caisse dans le garage pour la mise bas et comme vous l'aurez compris elle ne l'a pas utilisee.

Je l'ai suivie et s'est dirige vers une grange effondree et surement abandonne. Il y avait des tas de ronces et d'orties. J'y suis quand meme alle et je nai rien trouve. Jai vraiment cherche et cherche mais ni un son ni un signe

La grange etais a un voisin et je lui ai demande si je pouvais regarder. Gentillement il a accepte et meme resultat. Jai pourtant bien cherche et fais 5 fois le tour.

Que faire svp ?

PS si vous voulez des photos des lieux dites moi

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne l'a pas enfermer à l'intérieur?

Utilisateur anonyme

Oui.. C'est dangereux de laisser sa chatte mettre bas dehors.

Utilisateur anonyme

Je voulais l'enfermmer dans la maison mais ma mere ne voulais pas... Donc le garage etais peut etre la meilleur solution apres la maison ? Malgre que certains chats voisins y ont acces

Utilisateur anonyme

Tes parents ont l'aire de vraiment n'en n'avoir rien a faire de leurs animaux.Franchement je ne sais pas ce que tu peux faire a ton n'age

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je voulais l'enfermmer dans la maison mais ma mere ne voulais pas... Donc le garage etais peut etre la meilleur solution apres la maison ? Malgre que certains chats voisins y ont acces

Je pense que le garage était une bonne solution car c'est à l'abri et à l'écart de l'agitation de la maisonnée mais les chats sont contrariants, elle a choisi un autre coin.

A part la suivre discrètement, tu peux essayer d'écouter quand tout est calme si tu n'entends pas les petits sinon il faudra attendre qu'elle les sorte en espérant qu'il ne leur arrive rien de fâcheux.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Drey333 :totalement daccord avec toi mais ce nest que ma mere. Mon pere voulait contrairement a ma mere la garder a la maison

Aurore Boreale :jai quand meme essaye denla suivre mais elle ma seme. Je recommencerai. Merci et aussi : le haage nest pas lie a la maison