Où mettre mon chat?

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

Bonjour à tous, mon chat London est chez moi depuis début décembre, je vais partir en vacances 15 jours en Août, une semaine chez ma soeur et une semaine chez une amie à 1000kms de chez moi donc déjà impossible de le prendre avec nous en voiture " on préfère partir en voiture que en avion pour pouvoir bouger la-bas " et ensuite j'ai trop peur de le perdre une fois sur place, et je ne me vois pas rester enfermer!!

Donc, je ne sais pas trop quelle solution je peux avoir, je ne veux pas le mettre ailleurs que chez moi, car j'ai trop peur qu'il sente que je l'abandonne et quelqu'un d'étranger chez moi me rassure pas!! Et ma famille, ben j'ai personne, du coup je suis dans l'impasse!!!

Et j'ai pas envie de ne pas partir non plus, que me conseillez-vous?

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, une pension pour chat bien réputée et professionnelle. Sinon des amis ?

Utilisateur anonyme

Personne ne peut passer le voir chaque jour ?

Avec les chats j'ai toujours fonctionné comme ça, ils restaient à la maison avec conteneurs d'eau et croquettes, et quelqu'un passait les voir tous les jours, vérifier que tout aille bien et passer un peu de temps avec :)

Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Tu peux demander à un voisin que tu connait bien de passer le voir chaque jour lui donner à manger,

nettoyer sa caisse...

Ou comme Angeline te l'a dit tu peux le mettre dans un pension en Bien réputée,

Je te conseille de visiter la pension avant d'y mettre ton chat (si tu choisis la pension)

Malheureusement on ne pense pas souvent à ce que l'on va faire d'un chat quand nous serons en vacances,

Cela engendre beaucoup d'abandon chaque année!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme

Je propose d'accueillir votre chat en pension. Eleveuse de Maine coon, j'adore les chats et chez moi aucun risque de se sentir abandonné. Je suis là toute le journée et mes minettes sont très accueillantes.

Utilisateur anonyme

Oups, dommage nous n'habitons pas le même région...

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

J'ai pensé laisser mon garage ouvert il est assez grand et je demande à une personne de venir tous les jours le nourrir, je voudrais que mon chat reste chez moi, et l'été il ne fais pas froid!!

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "