ou habiller son chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir à tous !

Je ne sais pas où poster ceci, et j'ai même un peu honte lol mais bon!

J'ai adopté il y a quelques temps un petit chaton qui a aujourd'hui huit semaines et je voyage beaucoup, dans les bus, les trams, les trains... Bref la joie des transports en commun.

Or c'est un chaton donc il est extrêmement frileux surtout en ces températures hivernales et cela me fait un peu mal au coeur d'autant que ça l'empêche de se balader lorsqu'on est en correspondance par exemple.

Je suis donc à la recherche de petits, tout petits manteaux ou pull qui pourrait correspondre à sa taille mais je ne trouve rien d'autre que des habits pour chiens qui restent trop grands pour mon petit minet.

Je m'en remets donc à vous et votre culture pour me conseiller ^^

Je vous remercie d'avance !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Un chat n'a pas besoin d'être habillé, il à des poils et une petite couche de graisse qui le protège du froid.

Tu peux mettre un bon plaid bien chaud dans sa boite de transport. Moi c'est ce que je fais.

En tout cas, pas la peine de débourser pour quelque chose qui ne sert pas à grand chose.