ou et comment avez vous eu vos animaux

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir comment avez vous eu vos animaux par exemple a la spa dans un pré moi voila comment je l ai trouvee on etait a la recherche d animaux on est allés a l animalerie et j en ai parle a ma mamie et elle ma dit qu il y avait une portee de chaton nes on est alles les voir et on a adoptes missy

12 réponses
Pachminette
J'ai huit chats adoptés soit en Spa , soit en assoc, excepté le dernier, récupéré de maître décédé brutalement et dont la famille ne s'est pas préoccupé.

Bonjour La première est celle que mon ex a laissée la maison; elle s'était installée chez lui elle avait deux petits dans le ventre; il travaillait tôt le matin la chatte a eu du mal à mettre bas; quand il est rentré elle avait tout nettoyé; un petit était décédé, l'autre a été adopté par sa soeur . Il est parti de la maison, m'a laissé sa chatte mieux dans une maison qu'en studio ; elle est morte à 21 ans.

Le second c'est un grand mâle trouvé en juillet enfermé dans la cave d'un immeuble par des amis . Ne tenant pas en appartement, je l'ai pris à la maison, car il y a des jardins. Il est mort du fiv à 13 ans .

Le troisième, toujours vivant , a 13 ans, vient du même coin que le second; je nourrissais chaque jour une petite troupe. Nourri deux ans dans la rue,

l'année de la canicule, il était miteux, monté à l'appart, un an et demi chez mon ex et puis à la maison avec le précédent .

J'avais en même temps un petite jeune, trouvée dans le pilier d'un immeuble de luxe, pas réclamée, et impossible à garder par ma voisine dont la chatte est une terreur. Adoptée en deux secondes, cinq mois ... Elle a malheureusement été renversée sur le côté de ma maison et est décédée à quatre ans et demi.

J'ai aussi du encore adopter les deux chattes de mon ex, car il s'est trouvé très malade, ne pouvant conserver qu'un chat sur les trois qu'il avait . J'avais un chat en plein FIV.

Bon , à la mort de mon fiv, trois chats à la maison, pas d'entente; je vais adopter une chat à la Spa; il est revenu de castration, contaminé par le coryza. Question comportement, la cata aussi, le jeune et le plus vieux ne s'entendent pas , ça fait des concours de pisses; le jeune est très intrusif , et poursuit les femelles; l'une l'arraisonne et a compris que c'était un jeunot, au besoin elle joue avec lui. Mais l'autre, toujours sur la défensive, s'est faite attaquer, et ne peut plus bouger tant il lui fait peur. J'ai commencé par le mettre dans mon bureau lorsque je travaille et il ne sont pas en présence, surtout pas le soir quand c'est la bamboula .

L'adoption d'un cinquième chat dans une asso Seconde Chance a arrangé l'ambiance; il joue avec le jeune et s'entend bien avec le vieux . Mais le coryza de la Spa s'est étendu à tous mes chats, tout ça est devenu pénible, ils sont malades en boucle, éternuements, quarantaines, et puis herpès dans les yeux, chronicité pour une , et déclaration du calicivirus pour le chat de Spa, qui a contaminé mon chat d'asso Seconde Chance.

" Pachminette "
Pachminette
J'ai huit chats adoptés soit en Spa , soit en assoc, excepté le dernier, récupéré de maître décédé brutalement et dont la famille ne s'est pas préoccupé.

Ah j'oubliais mes deux minettes actuelles viennent, l'une du champ d'une dame qui avait mis un mot chez la véto, et l'autre, d'une portée trouvée dans un jardin et mise à l'animalerie en bas de chez mon compagnon de l'époque.

" Pachminette "