ou et comment avez vous eu vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir comment avez vous eu vos animaux par exemple a la spa dans un pré moi voila comment je l ai trouvee on etait a la recherche d animaux on est allés a l animalerie et j en ai parle a ma mamie et elle ma dit qu il y avait une portee de chaton nes on est alles les voir et on a adoptes missy

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est une tres belle histoire et le chien a eu de la chance

Mathoue1998
Mathoue1998

moi mon chien je n'étais pas né mais mes parents mon raconter en faites ils sont aller chez un éleveur et on réservé un chien mais il ne l'avais jamais porté ni rien (je ne sais plus ce que c'est comme race mais elle était assez rechercher ) et quand ils sont rentré chez eux (a

ce moment le c'était a la campagne ) quand ils sont passer devant les voisins il y avait Wally qui aboyait derrière la vitre et mes parents sont resté super longtemps a le regarder et ils l'ont adopté et l'autre chien il ont enlevé la réservation mais il a été rapidement réservé .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?