ou et comment avez vous eu vos animaux

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir comment avez vous eu vos animaux par exemple a la spa dans un pré moi voila comment je l ai trouvee on etait a la recherche d animaux on est allés a l animalerie et j en ai parle a ma mamie et elle ma dit qu il y avait une portee de chaton nes on est alles les voir et on a adoptes missy

12 réponses
Mathoue1998

moi mon chien je n'étais pas né mais mes parents mon raconter en faites ils sont aller chez un éleveur et on réservé un chien mais il ne l'avais jamais porté ni rien (je ne sais plus ce que c'est comme race mais elle était assez rechercher ) et quand ils sont rentré chez eux (a

ce moment le c'était a la campagne ) quand ils sont passer devant les voisins il y avait Wally qui aboyait derrière la vitre et mes parents sont resté super longtemps a le regarder et ils l'ont adopté et l'autre chien il ont enlevé la réservation mais il a été rapidement réservé .

Utilisateur anonyme

c est une tres belle histoire et le chien a eu de la chance

Utilisateur anonyme

Pil-Poil (notre 1er chat)

Ma tante avait une chatte qui avait eu des chatons et mes parents en avait réservé un. Ils en avaient parlé a mon frère et ma sœur (je n'étais pas née) qui était super pressés de l'avoir. Mais la chatte a rejeté le chaton et il est mort quelques jours plus tard. 1 semaine plus tard, ma mère va a la pharmacie et raconte cette mésaventure a une amie. Cette amie lui a donc proposé un chaton, et ma mère a fait "voila, ça tombe pil-poil !" d'où le nom de notre gros matou (il était gris, yeux jaune, très désagréable, et est mort à 11ans)

Crumble, notre deuxième chat (mort lui aussi)

J'étais aller manger chez ma cousine et on était allé voir sa voisine, qui avait une chatte pas opérée. Et elle avait 3 chatons : Toulouse, Berlioz et Marie. Je suis tombée amoureuse de Berlioz xD je l'ai montré a mes parents, j'ai pleuré quand ils ont dit non, puis finalement le soir ils ont acceptés. 1mois plus tard, Berlioz, que l'on avait renommé Crumble, était avec nous a la maison :)

Chat Mallow (3ème chat, encore vivant)

J'ai fait mon stage de troisième chez ma véto. Un jour, les deux autres stagiaires étaient partis voir un vellage et j'étais rester a la clinique (que 2 places dans la voiture). D'un coup, la véto reçoit un coup de téléphone et dit "ce doit être l'association", je l'ai regardé et elle m'a expliqué qu'elle avait récupérer le chat d'un monsieur décédé, et que ce chat était attaqué par ces autres chats donc, pour son bien, elle ne voulait pas le garder chez elle le temps de lui trouver une famille. Je lui ai dit que ça tombait bien parce qu'on cherchait un chat avec mes parents. Elle me l'a montré et ça a été le coup de foudre. Ca fait un peu plus d'un an qu'il est a la maison :)

Helliot (notre 1er chien)

On voulait un chiot, mais pas une chiot de race (ça coute une fortune xD). Ma mère est allé un jour au bureau de tabac et a vu une annonce sur des chiot donnés. On a appelé pour en réserver un, on est aller les voir et on a réservé celui qu'ils avaient surnommé Hercules (il a failli mourir a la naissance mais a survécu) et voila, comment on a eu notre gros Helliot :)

Utilisateur anonyme

tres belle histoire

Utilisateur anonyme

Coucou euh moi je suis allez sur ebay.fr après plusieurs moi j'ai enfin trouve jetais super soulage..... une boule de poil toute minionne... et depuis j'essaie d'informe des gens qui cherche un chat quand j'en trouve un ....

Utilisateur anonyme

6 sdf et 1 en cadeau d'anniversaire

Utilisateur anonyme

Ce post va etre créer chaque semaine?

Utilisateur anonyme

Ti Biscuit (lapin) : d'une portée de 5 bébés, son papa est mon ancien lapin :3

Snoopy (lapin): Aout 2012 : lapin mal traité par ses proprios, ils le laissaient enfermé dans une cave, sans soin appropriés. Je l'ai récupéré.

Sweety (cochon d'inde) : élevage.

Goldy (cochon d'inde): élevage.

Lily (tortue) : Par des personnes peu scrupuleuses, qui ont eu pleins de bébés, et qui les laissaient mourir.

Emeraude (poule) : Mon voisin ayant un poulailler, émeraude s'enfuyait tout le temps chez moi pour jouer avec moi, alors il me l'a donné.

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec Gwash.

Utilisateur anonyme

Indy : Rapporter par mon papa alors qu'elle avait 3 mois et qu'elle avait été abandonner dans le jardin d'un ami.

Camel : Rapporter du Portugal parce qu'il vivait avec d'autre chat et que l'oncle et la tante de mon conjoint ont eu mal au coeur (il avait à peine un mois mais il avait le coryza, des tiques et des puces)

Chamalo : le premier de la portée de Indy et Camel né l'année dernière

Diabolo : le dernier de la portée de Indy et Camel né l'année dernière

Les chatons c'etaient un choix personnel et donc toute la famille est stérilisé mtn ;)

J'ai gardé c'est deux bébés parce qu'elle en a pas fait plus voilààà