Ou achetez vous les croquettes

Capucine78

Bonjour à tous,

Mon chat est hyperthyroïdien, avec l'accord de son vétérinaire nous avons décider d'essayer les croquettes hills thyroid.

Le paquet est assez cher chez mon vétérinaire ( 26euros)

Pouvez vous me dire pour ceux qui sont concernés ou les trouvez vous au meilleur prix?

Merci d'avance!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur vetostore.com par exemple, elles sont à 18,97 euros les 1,5 kg

https://www.vetostore.com/hill-s-prescription-diet-feline-y-d-thyro

Caillouhp

Va sur le site zooplus.fr tu trouveras surement ton produit a des prix défient toute concurrence

Gabyn

Faites une recherche Google et comparez des sites comme Petsonic, Petclic, Miscota, Zoomalia, Croquetteland etc.

Greylox

Bitiba aussi. C'est el site discount de Zooplus

Chloecroquette

Aidez-moi à développer une meilleure alimentation pour nos animaux !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfK8KMmTURrW_gJN0WOCxgPhK_8f-fxVpR0COz2PPV6URaiAQ/viewform?usp=sf_link