ou acheter au meilleur prix les croquettes power of nature?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Suite à des recherches precedentes et à l aide de certains d entre vous mes choix de croquettes c étaient portés sur orijen et nutrivet. J etais donc partis sur nutrivet plus pour le côté qualité prix .

Mais voila après 1 an d'utilisation mon chat a la diarrhée! Apres une facture de plus de 100€ au veto je pense que cela vient des croquettes qu'il se met a bouder en plus car en utilisant un echantillon de croquettes autre, plus de diarrhée. .

Pauvre choux dire qu'il à était mis sous antibiotiques + patte pour la flore intestinale + test de maladie + injection ...je trouves bizarre que cela lui cause des diarrhée du jour au lendemain mais bon cest peut-être seulement ça ... essayons. .

Je voulais donc savoir si les power of nature sont elles mieux que les orijen? Si oui sur quels points? Et ou les achetez vous au meilleur prix?Car pas evident de les trouver sur le net et absente sur zooplus je vous remercie

bonne journée

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde

Je vais avoir un doberman et j hesite entre trois nom: Lox , Lecko ou Lino

j espere que vous pourrez me dire votre preference merci

Utilisateur anonyme

Lox 🤗

Utilisateur anonyme

Alexisdoberman, ne posez pas vos questions sur les sujets des autres !

C'est impoli.

Utilisateur anonyme

Oggy 16 : J'ai fait un post appellé "Choix des croquettes"

On me conseille de prendre des croquettes Orijen.

Tu devrais aller voir mon post, il pourrait peut-être t'aider.

Utilisateur anonyme

Très bien merci beaucoup :)