Orijen poulet pour chat et chaton, vos avis

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Voilà, mon chaton va bientôt avoir 3 mois et est donc nourri avec des croquettes spécial "chaton et femelle en gestation" jusqu'à ses 4 mois. Il mange très bien, joue beaucoup, dort pas mal, bref il n'a aucun soucis =) ( je touche du bois pour que ça continue ).

Pour sa santé, je voudrais trouver la meilleure marque de croquettes à lui donner.

En surfant sur les forums, j'ai cru comprendre que la marque orijen était une bonne marque.

Vos avis et expériences de la marque sont donc les biens venus.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Sur zooplus, la gamme poisson n'est pas pour chaton.

Merci en tout cas.

AnaisDrux

Bonjour ! ✌

N'hésitez pas à partager votre expérience ou lire les avis d'autres propriétaires de chats sur les croquettes Orijen juste ici :

http://www.consoanimo.com/avis-orijen-adult-chat-et-chaton-orijen.html

Utilisateur anonyme

Donc chaton, chat et chat stérilisé vous donnez les mêmes croquettes ?

Je demande parce que dès qu'il pourra être stérilisé je vais l'emmener se faire castrer. Et sur zooplus ils font une offre sur le 2x6,8kg

Utilisateur anonyme

Ok merci !

Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais passer aux orijen grâce aux conseils de sevv ;) je commande demain ^^ il y a t il les doses indiqué sur le paquet? Jai un petit gobelet que je paise .

Utilisateur anonyme

Mes chats sont aux orijen a volonté et aucun souci! Je recommande, je pense comme Zanaya, que c'est un bon compromis si on veut nourir ses chats aux croquette sans pour autant culpabiliser ;)

Philippeoise

Mon chaton à 4 mois. Je lui donne des croquettes orijen chatons que je réduit en poudre dans mon moulin à café et ensuite je rajoute de l'eau (mont roucout) pour faire une pâtée. Il se régale. Croquettes élues meilleur du monde ! Mon vétérinaire n'en revenait pas quand je lui ai montré un sachet (composition).

Du coup il l'a gardé pour le lire plus tard. Avant j'avais un chat mâle non castré, il s'était bouché au niveau urinaire. J'achetais des croquettes en magasin. Ses reins avaient un peu dérouillés. Je suis passé aux orijen que j'ai trouvé sur internet. Après quelques mois il n'avait plus rien, avec un pelage magnifique ! N'achetez plus la bouffe en grande surface pour vos animaux. Les croquettes orijen sont certes chères, mais combien vous coute une prise de sang et une visite chez le véto , sans compter le stress de perdre votre animal !