Origines de mon chaton

Floffy18

Bonjour 😊

Après avoir eu plusieurs remarques de mes proches sur l'origine de mon p'tit Calisson, je voulais avoir vos avis :) Adopté en association en Septembre dernier, il est écrit sur son carnet de santé qu'il est de race européenne. Mais beaucoup me disent qu'il a dû être croisé avec un Maine coon ou un Norvégien, il a des grosses patounes et une grosse queue 😂 On dirait pas vraiment qu'il n'a que 6 mois !

Simple question de curiosité, j'aimerais vos avis 😊

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est adorable !

Mais je ne vois ni Maine coon ni norvégien, juste un chat au poil épais et à la forte ossature ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Moi non plus, c'est un joli rouquinou chat de gouttière !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Floffy18

J'me disais aussi qu'il avait pas forcément une bouille de maine coon :)

Merciiii à vous :D

Domiaramis

Je ne suis pas fan des rouquins, mais je reconnais que celui là est superbe.

J'adore la position sur l'arbre à chat de la première photo.

Tania28700

les rouquins que j'ai eu chez mes parents, et ceux que j'ai connus, étaient toujours adorables🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat

IL est super trognon ! Il n'a pas le type Norvégien, ni Maine coon. C'est un beau chat de gouttière dont les ancêtres ont sûrement été croisés avec un poil long ou mi-long, d'où sa belle épaisseur de poils. Tous les gouttières sont issus de croisements très nombreux, voilà pourquoi on trouve une telle diversité de physiques chez les gouttières. Les rouquins sont réputés pour leur gentillesse et leur intelligence. Et puis, il semble avoir un frangin du même type, trop bien. !

Dylan31

Il est trop mignon!

Floffy18

Merci pour vos jolis commentaires !

Plus petit il était crème, là il se '' rouquinise '' un peu 😂 c'est un amour, un vrai bébé, toujours près de moi à se blottir 😇