Oreilles sales ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai adopté début décembre une chatonne de 5 mois ( et elle est passée recemment plusieurs fois chez le veto pour un vaccin, et elle a eu le coryza ) elle a l'air d'aller mieux.. Cependant j'ai remarqué des points noirs/ marrons dans ses oreilles.. Il n'y a pas d'odeur mais elle s'est grattée

Que devrais je faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

voilà...
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ahah ca me rassure

Et je peux l'imbiber d'eau si j'ai pas de solution spéciale? 😳

Docline

du sérum phy c'est mieux, autrement un peu d'eau tiède savonneuse sur un mouchoir propre c'est bien aussi