oreille de son chat

Utilisateur anonyme

il faut nettoyer les oreille de son chat combien de fois par semaine

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Il n'est pas nécessaire de nettoyer les oreilles de ton chat sauf si elle sont sale.

@+

Utilisateur anonyme

J'ai entendu quelque part (mais où? ^^) qu'il fallait les laver tous les 15 jours.

Lareveuz

L'hygiène des oreilles du chat est très importante. Il suffit d'un entretien adapté et régulier pour éviter grand nombre de problèmes comme otites et infections.

Pour une hygiène correcte des oreilles de votre compagnon, l'opération de nettoyage doit être renouvelée très régulièrement : en été, tous les 15 jours ; en hiver : tous les mois.

Utilisateur anonyme

merci pour les conseils

Utilisateur anonyme

Bon Jonathan,

Les boules de poils dans l'estomac maintenant les oreilles ? pourrais tu pas faire un seul post avec les questions rassemblées car là tu cumules les posts qui font descendre d'autres posts qui sont parfois urgent :

Ne le prends pas mal , c'est juste une demande pour pouvoir répondre un peu à tout les membres !

Personnellement j'ai eu une chatte de 23 ans et 19 ans j'ai jamais dûe leur nettoyer les oreilles ! les surveiller oui mais personnellement mes anges disparues maintenant n'ont pas eu besoin de nettoyage d'oreilles !

Laurence et son arche de Noé