Oréa malade ?

Utilisateur anonyme

Oréa est "malade" elle marche bizarrement comme si elel avait mal au ventre et elle fait pipi partout quand elle dort sans le faire exprès.

Elle marche accroupi et fat des bruit bisare.. C'est un melange de ronronnement avec des roucoulement de pigeon..

Et elle a fait pipi sur mon lit (encor) et ont aurait dit qu'il y avait du sang comme si elle avait ces règles (oui c'est très bisare) Donc je voulais savoir si les chats ont leurs leurs règles ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle a effectivement un comportement étrange, son mélange de roucoulement et de ronronnement est surement sa façon d'exprimer une douleur, si en plus elle fait pipi partout et qu'elle a du sang dans les urines, a mon avis, il faudrait que tes parents l'emmènent chez le véto direct

Utilisateur anonyme

Il est possible que ce soient ses premières chaleurs. De nombreuses femelles arrosent autant que les mâles.

Une stérilisation est à prévoir rapidement si tu ne veux pas que ce comportement désagréable s'installe définitivement.

En l'opérant rapidement, elle devrait arrêter d'arroser. Malheureusement, le risque qu'elle développe une tumeur mammaire est dorénavant non négligeable. Seules les femelles opérées avant leurs premières chaleurs sont à l'abri de ce cancer.

Par contre, il n'est pas normal que tu retrouves des traces de sang dans ses urines. Un avis vétérinaire est indispensable.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup :) Demain direction veto ! Mais aujourd'hui plus rien elle n'a plus le même comportement qu'hier !

Utilisateur anonyme

Oui le vétérinaire s'impose !! :)