Oréa est trop agressive !

Utilisateur anonyme

Salut ! Donc voila j'ai un problème : Oréa est devenue complètement Agressive !

Elle aura 1 ans dans 2 jours et depuis ces 6 mois c'est une catastrophe ! Elle ne fait que de me griffée ! j'ai des cicatrices partout ! bras cuisse main .. Et que je garderais à vie !

J'en est vraiment mare ! Quand je la caresse elle m'attrape ma main et ne la lache plus et la mord et me griffes avec ses pates arrière et avant. et j'ai du mal à retirer ma main !

Alors qu'avant elle était tout gentille très câline ce faisait toujours caressez, elle ronronnait tout le temps elle dormait tout le temps avec moi et maintenant ell ne reste plus avec moi elle ne joue plus elle n'est plus câline etc..

Bref, elle me griffe tout le temps et pour aucune raison, parfois elle est tranquillement en trin de dormir je passe et elel se lève et saute sur mes main et pieds et ne me lache plus ! elle me griffes de partout ! Aidez-moi ! J'ai même essayez de ne plus allez la voir pour plus qu'elle me griffes mais rien a faire ! et ora je l'aime plus que tout ! Je n'est pas envie de la perdre ! Et mes parents ne veulent plus d'elle dans ces conditions même si ils l'aiment quand même.

(J'ai deja essayez de lui jeter de l'eau quand elle me griffe et de la prendre par le cou mais c'est encore pire !)

Elle est deja tomber 3 fois par la fenêtre en regardant des chats dehors. Elle est même rester 3 jours dehors et est revenue défiguré, comme si elel s'état batu avec un chat. Et je pence aussi que c'est peux être a cause de ça qu'elle est devenue agrésive, car elle n'avais que 5mois.

Ps: non elle n'est pas stériliser + elle commence a faire pipi sur le canapé.

mais sinon, la journée elle est assez calme, c'est le soir que je ne la reconnais plus.

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai essayez de faire une photo mais dans le noir ont ne voie pas trop ..

Farfalla56

il faudrait la faire stériliser

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que le fait qu'elle soit agressive peut effectivement venir du fait qu'elle se soit battue avec d'autre chat, elle a été un peu traumatisée et du coup elle ne fait plus confiance.

Pour ce qui est du pipi sur le canapé, est-elle vaccinée?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que le fait qu'elle soit agressive peut effectivement venir du fait qu'elle se soit battue avec d'autre chat, elle a été un peu traumatisée et du coup elle ne fait plus confiance.

Pour ce qui est du pipi sur le canapé, est-elle vaccinée?

Son prochain vaccin est pour bientôt ^^

Utilisateur anonyme

Donc elle est vaccinée, tu devrais demander à ton vétérinaire, il est possible qu'elle ai une infection urinaire.

Après je ne suis pas véto mais bon ^^

Utilisateur anonyme

On parle d'infection urinaire, parce qu'elle urine maintenant sur le canapé alors qu'elle ne le faisais pas avant, tout simplement.

Farfalla56

les vaccins n'empechent pas les infections, ca n'a rien a voir...

Utilisateur anonyme

Oui, je le sais c'est pour cela que je lui ai dis que cela pouvait être une infection urinaire.

Farfalla56

Pour ce qui est du pipi sur le canapé, est-elle vaccinée?

excuse moi, mais je ne vois pas le rapport

Utilisateur anonyme

Je pensais à une cystite par exemple, mais comme je l'ai dis par la suite " ah elle est donc vaccinée, tu devrais aller voir chez ton vétérinaire si c'est pas une infection urinaire" donc je n'ai jamais vraiment dis que les vaccins empêché les infections.