Opération vitale pour ma Luna ...

Minipouce44

https://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-luna-svp

Bonjour les chatmis ;

Ma Luna est atteinte d'une tumeur mammaire... Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide , mais la situation actuelle est très compliquée ..J'ai plus que jamais besoin de vous , de votre bon cœur , afin qu'elle puisse aller mieux.

Le moindre petit geste de votre part sera un peu plus d'espoir qu'elle s'en sorte , 1,2,5€ ..et du partage encore et encore svp .

Je tiens à elle plus que tout , je ne me résoudrais pas à laisser faire ce satané cancer !

J'explique en détail le pourquoi de ma démarche , directement sur le lien de cette cagnotte.

Un grand merci à tous.

Manue et Luna

5 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

J'espère que tu pourras trouver la somme demandée pour soigner rapidement cette petite mère... peut-être que ton véto accepterait de se faire payer en plusieurs mensualités ?

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Minipouce44

Bonjour,

Je l'espère oui, pour le moment la cagnotte stagne et je suis limitée en solutions . Je pourrais en effet demander à mon véto un arrangement , il est relativement conciliant mais je veux être certaine de pouvoir honorer ma "dette" et à l'heure actuelle c'est compliqué.

Merci pour ton message et tes encouragements , cela fait toujours du bien de se sentir soutenue.

Minipouce44

Je me permet de réitérer ma demande d'aide .. La cagnotte mise en place pour Luna stagne ..

j'ai besoin de votre soutien , de votre bon coeur s'il vous plait .

Merci pour Luna

Utilisateur anonyme

Aucun inconnu censé ne vous donnera d'argent...tournez-vous vers des associations, des amis, de la famille. Il y a tellement d'arnaques que vous ne trouverez rien ici.

Minipouce44

Je me doute que les gents sont méfiants et c'est tout à fait compréhensible . Malgré tout , je tente un peu partout , y compris famille et amis . Les associations m'ont apporté des réponses négatives. Je partage partout là où c'est possible .