Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Opération vitale pour ma Luna ...Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
https://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-luna-svp

Bonjour les chatmis ;
Ma Luna est atteinte d'une tumeur mammaire... Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide , mais la situation actuelle est très compliquée ..J'ai plus que jamais besoin de vous , de votre bon cœur , afin qu'elle puisse aller mieux.
Le moindre petit geste de votre part sera un peu plus d'espoir qu'elle s'en sorte , 1,2,5€ ..et du partage encore et encore svp .
Je tiens à elle plus que tout , je ne me résoudrais pas à laisser faire ce satané cancer !
J'explique en détail le pourquoi de ma démarche , directement sur le lien de cette cagnotte.

Un grand merci à tous.
Manue et Luna
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

J'espère que tu pourras trouver la somme demandée pour soigner rapidement cette petite mère... peut-être que ton véto accepterait de se faire payer en plusieurs mensualités ?

Courage !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Je l'espère oui, pour le moment la cagnotte stagne et je suis limitée en solutions . Je pourrais en effet demander à mon véto un arrangement , il est relativement conciliant mais je veux être certaine de pouvoir honorer ma "dette" et à l'heure actuelle c'est compliqué.
Merci pour ton message et tes encouragements , cela fait toujours du bien de se sentir soutenue.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Je me permet de réitérer ma demande d'aide .. La cagnotte mise en place pour Luna stagne ..
j'ai besoin de votre soutien , de votre bon coeur s'il vous plait .
Merci pour Luna
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Aucun inconnu censé ne vous donnera d'argent...tournez-vous vers des associations, des amis, de la famille. Il y a tellement d'arnaques que vous ne trouverez rien ici.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je me doute que les gents sont méfiants et c'est tout à fait compréhensible . Malgré tout , je tente un peu partout , y compris famille et amis . Les associations m'ont apporté des réponses négatives. Je partage partout là où c'est possible .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)