Opération qui n’a pas fonctionné chez le vétérinaire

Emanou

Bonjour , j’ai adopté un chat il y a trois mois , qui a maintenant 6 mois.

Depuis 2 mois environ , elle a commencé à développé un prolapsus ( léger ,environ 1cm).

Après de nombreux traitements qui n’ont pas fonctionné, elle s’est faite opérée avant hier , le vétérinaire me garantissant que le problème serait réglé à vie .

Or le prolapsus est revenu au bout de moins de 24 heures !! ( dès qu’elle est de nouveau retournée à la litière ).

Que faire auprès du vétérinaire ? Car je n’ai pas vraiment les moyens de remettre plus de 200 euros pour faire ré-opérer mon chat deux fois d’affilé.

Merci d’avance pour vos réponses

3 réponses
Mike64

Bonjour

Appelez le vétérinaire qui l'a opéré pour lui en faire part, ça fait partie des suites opératoires, il vous donnera son avis......peut-être n'est ce pas irréversible ?

" Monique "
Emanou

Bonjour Appelez le vétérinaire qui l'a opéré pour lui en faire part, ça fait partie des suites opératoires, il vous donnera son avis......peut-être n'est ce pas irréversible ?

Bonjour , merci pour votre réponse ! Je vois le vétérinaire ce soir. Que se passe t’il s’il me dit qu’il faut la ré opérer ? Puis je lui demander qu’il me l’opère gratuitement ? Vu que j’ai déjà payé une opération pour rien . Ou dans le cas échéant , puis je demander le remboursement d’une partie de l’opération ?

Mike64

Il ne peut réoperer quelques jours après une 1 ère opération je pense, c'est peut-être un oedème ou autre....ici nous ne sommes pas vétérinaires , seul lui a la réponse sur la marche à suivre ..

Et niveau paiement, ça dépend de chaque vétérinaire mais pour l'instant c'est une visite de contrôle, il ne devrait pas vous faire payer...et bien sûr que dans un cas comme le vôtre, au pire il y aura des allègements de paiement....parlez en avec lui.

Vous pouvez également prendre un deuxième avis , là payant, si vous doutez de ses réponses...mais deux jours après l'intervention c'est peut-être un peu tôt...

" Monique "