Opération demain

Mariie59

Bonjour,

Demain ma minette se fait opérer de polypes dans les deux oreilles.

Je stresse tellement... J'ai tellement peur qu'elle ne se réveille pas 🤦

Comment avez vous vécu l'opération chez votre chat?

8 réponses
Petite-Chipie

Bonjour,

Je comprend totalement ce que vous vivez.

J'ai du amener mon chat de une année il y a 6 mois en urgence chez le vétérinaire car il avait avalé quelque chose qui était resté coincé dans l'intestin ou l'estomac

Résultat, ils ont du lui ouvrir l'estomac ou l'intestin (je ne sais plus) pour retirer l'objet et le vétérinaire m'avait quand même prévenu que des complications étaient possible..

Je suis une angoissée de la vie et mes chats je les aime plus que tout donc je vous laisse imaginer le stress quand j'ai du le laisser deux jours la-bas surtout que la clinique d'urgence se trouvait à 1h30 de chez moi..

Je n'ai pas dormi pendant deux jour, j'étais scotchée à mon téléphone en attendant un appel du cabinet..

Je suis allée le récupérer et l'opération s'était bien passée mais que forcément il lui fallait du temps pour se rétablir.. Aujourd'hui il va très bien, comme si il ne s'était rien passé du moins pour lui parce que moi j'ai eu la peur de ma vie 👈

Ce que je peux vous conseiller c'est de lui envoyer plein de bonnes ondes, plein d'amour et essayer de relativiser même si je sais que dans ces situations c'est très difficile voir quasiment impossible

Courage à vous et plein de force à votre petite minette et à vous, redonnez nous vite des nouvelles :)

Mariie59

Bonjour, Je comprend totalement ce que vous vivez. J'ai du amener mon chat de une année il y a 6 mois en urgence chez le vétérinaire car il avait avalé quelque chose qui était resté coincé dans l'intestin ou l'estomac Résultat, ils ont du lui ouvrir l'estomac ou l'intestin (je ne sais plus) pour retirer l'objet et le vétérinaire m'avait quand même prévenu que des complications étaient possible.. Je suis une angoissée de la vie et mes chats je les aime plus que tout donc je vous laisse imaginer le stress quand j'ai du le laisser deux jours la-bas surtout que la clinique d'urgence se trouvait à 1h30 de chez moi.. Je n'ai pas dormi pendant deux jour, j'étais scotchée à mon téléphone en attendant un appel du cabinet.. Je suis allée le récupérer et l'opération s'était bien passée mais que forcément il lui fallait du temps pour se rétablir.. Aujourd'hui il va très bien, comme si il ne s'était rien passé du moins pour lui parce que moi j'ai eu la peur de ma vie 👈 Ce que je peux vous conseiller c'est de lui envoyer plein de bonnes ondes, plein d'amour et essayer de relativiser même si je sais que dans ces situations c'est très difficile voir quasiment impossible Courage à vous et plein de force à votre petite minette et à vous, redonnez nous vite des nouvelles :)

Vous savez, rien que de lui retirer les gamelles dans moins d'une heure et la voir assise à la porte à attendre son manger ça me fend le coeur...😔

Nathyra

Je compatis vraiment. En ce moment, j'ai de gros problèmes de santé avec mon loulou. Il s'est fait opérer y a peu, et quand ils m'ont dit qu'ils allaient le garder pour la nuit.. C'était juste horrible. Quand je suis rentrée chez moi, je m'attendais tellement à le voir à chaque fois que je bougeais. Quand j'ouvrais la porte extérieur, il était toujours juste derrière. Alors, oui, tu peux pas t'empêcher de ressentir ce manque. C'est vraiment dur, surtout quand tu tiens profondément à ton animal. Le mettre a jeun, lui qui adore manger.. Les shows qu'il me faisait à l'emplacement des gamelles. les regards, les yeux doux.. Alors que d'habitude, c'est limite si il me snobe pas ou me gronde pas car je ne vais pas assez vite !

Dis-toi que tu fais ça pour elle. C'est dur pour toi, mais tu ne le fais pas de manière malveillante. Tu le fais parce que tu l'aime. Et pense a ce que tu pourras la gâter et la chouchouter à son retour. N'hésite pas a appeler la clinique vétérinaire pour demander des nouvelles. (bon, pas non plus toute les 5 minutes !)

Je te souhaite bien du courage, et n'hésite pas à donner de ses nouvelles ensuite !

Mariie59

Bonjour, Je comprend totalement ce que vous vivez. J'ai du amener mon chat de une année il y a 6 mois en urgence chez le vétérinaire car il avait avalé quelque chose qui était resté coincé dans l'intestin ou l'estomac Résultat, ils ont du lui ouvrir l'estomac ou l'intestin (je ne sais plus) pour retirer l'objet et le vétérinaire m'avait quand même prévenu que des complications étaient possible.. Je suis une angoissée de la vie et mes chats je les aime plus que tout donc je vous laisse imaginer le stress quand j'ai du le laisser deux jours la-bas surtout que la clinique d'urgence se trouvait à 1h30 de chez moi.. Je n'ai pas dormi pendant deux jour, j'étais scotchée à mon téléphone en attendant un appel du cabinet.. Je suis allée le récupérer et l'opération s'était bien passée mais que forcément il lui fallait du temps pour se rétablir.. Aujourd'hui il va très bien, comme si il ne s'était rien passé du moins pour lui parce que moi j'ai eu la peur de ma vie 👈 Ce que je peux vous conseiller c'est de lui envoyer plein de bonnes ondes, plein d'amour et essayer de relativiser même si je sais que dans ces situations c'est très difficile voir quasiment impossible Courage à vous et plein de force à votre petite minette et à vous, redonnez nous vite des nouvelles :)
bonjour voici les nouvelles
Mariie59

Je compatis vraiment. En ce moment, j'ai de gros problèmes de santé avec mon loulou. Il s'est fait opérer y a peu, et quand ils m'ont dit qu'ils allaient le garder pour la nuit.. C'était juste horrible. Quand je suis rentrée chez moi, je m'attendais tellement à le voir à chaque fois que je bougeais. Quand j'ouvrais la porte extérieur, il était toujours juste derrière. Alors, oui, tu peux pas t'empêcher de ressentir ce manque. C'est vraiment dur, surtout quand tu tiens profondément à ton animal. Le mettre a jeun, lui qui adore manger.. Les shows qu'il me faisait à l'emplacement des gamelles. les regards, les yeux doux.. Alors que d'habitude, c'est limite si il me snobe pas ou me gronde pas car je ne vais pas assez vite ! Dis-toi que tu fais ça pour elle. C'est dur pour toi, mais tu ne le fais pas de manière malveillante. Tu le fais parce que tu l'aime. Et pense a ce que tu pourras la gâter et la chouchouter à son retour. N'hésite pas a appeler la clinique vétérinaire pour demander des nouvelles. (bon, pas non plus toute les 5 minutes !) Je te souhaite bien du courage, et n'hésite pas à donner de ses nouvelles ensuite !

bonjour voici les nouvelles:

Mariie59

L'opération s'est bien déroulée, elle a mis du temps à émerger mais c'est normal c'était une opération longue et délicate.

Elle va bien, toujours un peu dans les vapes suite à l’anesthésie, elle perd un peu l'équilibre, se cogne un peu partout avec sa collerette, elle est perdue (elle ne fait plus pipi dans sa litière mais par terre)

Elle cherche à gratter son oreille ça doit fort lui gratter, ou lui faire mal. Donc elle gratte la collerette.

Elle se réalimente, mais ne veut pas boire pour l'instant.

Tania28700

Bon rétablissement, et ca va aller mieux dans quelques jours, courage et calins à la minette (une petite photo ?)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petite-Chipie

Contente que tout ce soit bien passé !

Elle mettra un peu de temps à se rétablir mais c'est normal puisque c'est quand même une grosse opération pour cette petite boule de poils

Après l'opération j'avais donné à mon chat "Qualo-Pet" c'est comme une pâte qui aide les chats en convalescence à se rétablir vous pouvez surement le trouver chez votre vétérinaire

Bonne suite et heureuse que tout se soit bien déroulé 😁