Opération de mon chat suite

Angel59264

Bonjour,

je me permets de refaire un nouveau sujet car ma cagnotte leetchi pour ma Princesse a été clôturé, apparemment elle ne respecte pas les conditions, bizarre mais bon. Donc j'ai créé une cagnotte sur facebook, des amies de jeu m'ont aidé, je les remercie encore ;-) il me manque 49€ sur les 160€ de devis. N'ayant pas le budget, je sollicite votre aide, Princesse est à la clinique depuis ce matin 9h, c'était urgent de l'opérer, je l'a récupère ce soir à partir de 17h. Merci à ceux qui pourront m'aider et à votre soutien.

lien de la cagnotte facebook:

https://www.facebook.com/donate/396333141713537/

Le devis est bien sûr sur la discussion de la cagnotte.

Ce soir je rajouterais la facture.

6 réponses
Kelinda

POUR 50 EURO vous avez pas de la FAmille des amies des collegue des voisin a qui emprinter cette somme en leur promettant un remboursement ?

BON COURAGE

Kelinda

ENTROPION CHIRURGIE BILATERALE 432,00

ENUCLEATION CHAT 270,00

ENUCLÉATION CHIEN 409,00

tARif trouver sur le net donc la somme de 130 EURO ME SMEBLE FAIBLE MEME 160 VOUS POUVEZ METTRE LA PHOTO DU DEVIE ICI

APRES BON COURAGE JESEPER QU IL VAT LA SOigner ? VOUS POUVEZ VOUS ARRANGER AVEC VOTRE VETO POUR PAYER EN PLUSIEUR FOIS

Angel59264

Voici le devis ;-)

Utilisateur anonyme

Comme promis je vous ai aidé, mon nom est Nicole L. Bon rétablissement à votre Princesse.

Angel59264

Bonjour, je viens de voir votre message ici, je vous ai déjà répondu sur facebook, mais je répond aussi ici pour pas que les personnes pensent que je n'ai pas donner suite ;-) Je vous remercie encore énormément, ça m'a beaucoup aider, Princesse est plus la même, elle refait sa vie tranquille et apaiser ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour cette photo. C'est normal que Princesse ne soit plus la même après ce traumatisme et il faut aussi qu'elle apprenne à vivre avec un seul oeil, son champ de vision est modifié. L'essentiel c'est qu'elle aille bien.

Bonne journée.

Nicole