Opération à venir !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai sauvé deux chats il y a un petit moment.

Katrina récupéré à 4 semaines qui allait mourir (Monstre qui voulait tuer une porté pour punir sa chatte.) Et Whopper récupéré au mois d'août !

Mais voila, les chatons ont grandis, ils ont tous les deux un peu plus de 5 mois et le 28 octobre ils passent à la stérilisation et castration ..

Je suis plutôt inquiète, je tiens à eux et j'ai un peu peur qu'ils se sentent "trahis".

Avez-vous stérilisé vos chats ? Comment ça se passe ? Qu'avez vous fait pour les préparer pour l'opération ? Et la post-opération ?

Merci !

Bonne journée

-Une maman inquiète 😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup M0yelle !

Ton témoignage me rassure !

Le "jeûne" va être dur pour mon mâle (il mange tout le temps ! Un boulémique )

En te remerciant d'avoir pris le temps de me répondre

- Une maman rassurée 😌