on va savoir quand qui a gagne les plage pour le salon chien chat

Utilisateur anonyme

c est bientôt le salon chien chat est on c est pas qui a gagne

15 réponses
Utilisateur anonyme

oui,c'est vrai que tout le monde est impatient de savoir c'est qui gagne mais wamiz ne l'as toujours pas dit,je vais demander a wamiz

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

c’est bon,c'est fait!

mais tu aurais pu le demander a wamiz directement,mais bon,tans pis c'est fait

Utilisateur anonyme

il est ou le résultat

Utilisateur anonyme

les résultats sont dans les actus,on n'aura sans doute la réponse demain

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

wamiz a dit qui a gagner!!

même que tu as gagner(enfin je crois)

Utilisateur anonyme

je suis trop content j ai gagne les plage pour aller a l expos et toi ta gagne ?

Utilisateur anonyme

non,j'ai perdu,comme d'ab quoi!